07/04/2006

Division 1: Anderlecht déforcé pour aller à Charleroi

À quelques heures de Charleroi-Anderlecht, le moral est loin d'être au beau fixe chez les Bruxellois. Serhat Akin et Grégory Pujol sont ainsi les seuls attaquants valides dans le noyau. Quand on sait les difficultés que les grands rencontrent souvent au Stade du Pays de Charleroi, les Mauves ont de quoi se faire du souci.
La chance des Anderlechtois se situe dans le fait que les Carolos auront peut-être déjà la tête à Mouscron où ils joueront leur place en finale de la Coupe de Belgique la semaine prochaine.
Emilio Ferrera sera déjà confronté à un test d'envergure pour sa première rencontre au FC Bruges en recevant Zulte-Waregem dans un derby flandrien qui sent bon la course à l'Europe. Le vainqueur de cet affrontement pourrait bien entendu être La Gantoise qui se déplace à Lokeren.

En bas de tableau, le week-end sera également riche en enseignements. Saint-Trond recevra le CS Bruges tandis que La Louvière ira à Beveren. Une défaite des Hennuyers pourrait sonner le glas de leurs espoirs de maintien.
Photo Belga: Serhat Akin devra faire oublier Frutos ce soir !

Le programme du week-end:
Vendredi 20h30:
FC Bruges-Zulte-Waregem (Jordens)
Charleroi-Anderlecht (Bourdouxhe)
Samedi 18h:
Westerlo-Standard (Petitjean)
Samedi 20h:
Lokeren-La Gantoise (Goudeseune)
Beveren-La Louvière (Wouters)
Saint-Trond-CS Bruges (Bylois)
Lierse-G. Beerschot (Vervecken)
Brussels-Mouscron (Hamer-LUX)
Dimanche 18h:
Roulers-Genk (Ver Eecke)

09:35 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.