09/03/2006

Le Standard passe dans la douleur

C'est à un véritable match de coupe auquel Sclessin a eu droit hier soir. Au terme d'une rencontre d'une garnde intensité, les Liégeois ont finalement gagné leur ticket pour les demi-finales. Trois équipes wallonnes figurent dans le dernier carré de la compétition, c'est assez rare pour être souligné.

Battus 2-1 à l'aller, le Standard est pourtant dans une position incofortable au coup d'envoi. L'ouverture du score par le Gantois Foley n'arrange pas leurs affaires. Ils doivent à cet instant inscrire deux buts pour au moins atteindre les prolongations. Après l'égalisation de Tchité, Sarr remet La Gantoise au pouvoir en marquant contre son camp. Les Rouches doivent alors inscrire trois nouveaux buts.
En très grande forme, Tchité plante deux nouvelles banderilles avant que Rapaic assure la qualification des siens à la 81ème sur penalty. Au prochain tour, les Liégeois affronteront Zulte-Waregem.

Tous n'est pourtant pas positif pour le Standard dans cette soirée homérique. Igor De Camargo s'est en effet probablement fracturé le tibia. Il ne jouera plus cette saison. C'est un coup dûr pour le Standard, car en quelques semaines, le Brésilien avait déjà pris beaucoup apporté à l'équipe.
Photo Belga: le Standard a souffert hier soir, au propre comme au figuré (Vedran Runje)

10:24 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

supporter du foot.en general vous êtes vous rendu compte que l'arbitre (grace a ses frasque(betises) a failli detruire un si beau matsh, 1)le gool refuser 2)le penalty accorder en compensation).
quand aurons nous des personnes de qualiter à ce poste???

Écrit par : parate | 09/03/2006

fianle wallone Ca sent une fianle Charleroi-Standard

Écrit par : Laurent | 09/03/2006

toi qui a la critque facile Il est facile de critiquer les arbitres avec les imagezs et les ralentis (avec le c.. dans le fauteuil).

Il me semble que pour critiquer quelque chose il y a lieu de connaitre le domaine . A savoir être arbitre . Donc avant la critique deviens arbitre et puis on pourra discuter entre expert en la matière.

Alors va sur www.deviensarbitre.be , met ton short , prend ton sifflet et montre alors toi l'exemple à suiver.

Referee foreveer

Écrit par : referee | 09/03/2006

red oh vite, vite un commentaire merveilleux de Rouchedehonte concernant nos couleurs, viens vite nous remettre dans le droit chemin, viens vite casser du rouche, entacher la victoire de tes critiques accerbes, etc...

Écrit par : collectif | 09/03/2006

Il n'y a rien a dire . . . . . . les images parlent d'elles même: Conceicao venait juste de prendre des cours particuliers chez Wilhemsson.
Moralité: cela fait un arbitre supplémentaire abusé par le "cinéma" des joueurs.

Écrit par : Rouche Dehonte | 09/03/2006

Les commentaires sont fermés.