22/02/2006

Champion's League: Lyon et Arsenal s'imposent à l'extérieur

Grâce à un but de l'inévitable Thierry Henry, Arsenal s'est imposé sur le terrain du Real Madrid (0-1). Le Real, qui est souvent apparu déséquilibré hier soir, a sérieusement hypothéqué ses chances de qualification.
Autre victoire à l'extérieur, celle de Lyon au PSV (0-1). La bourde du gardien Gomez sur le coup-franc de Juninho risque également de coûter cher à l'équipe de Timmy Simons.
Tenant du titre, Liverpool s'est incliné au Benfica Lisbonne (1-0). Dans le grand choc de la soirée, le Bayern Munich et l'AC Milan n'ont pu se départager (1-1). Avantage tout de même aux Italiens en vertu du but inscrit à l'extérieur.

Les résultats:
PSV-Lyon 0-1 (65' Juninho)
Bayern Munich-AC Milan 1-1 (23' Ballack 1-0, 58' Shevchenko 1-1)
Real Madrid-Arsenal 0-1 (47' Henry)
Benfica-Liverpool 1-0 (84' Luisão)
Ce soir:
Chelsea-Barcelone (Hauge-NOR)
Glasgow Rangers-Villareal (Poulat-FRA)
Werder Brême-Juventus (Mejuto Gonzalez-ESP)
Ajax-Inter (Stark-ALL)
Photo Belga: Thierry Henry

11:27 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Cocorico ! Superbe soirée pour la france ! avec un super TITI Henry qui à dynamité Santiago Bernabeu ! le REal se retrouve en grand danger car le retour à HIghburry sera Terrible pour les espagnols qui ne semblent pas en mesure d'aller chercher la victoire dans l'entre des gunners !
Et super Lyon ! d'un autre coté ! avec du grand, du tres grand Gerard Houiller ! car cette equipe Lyonnaise à su jouer le PSV comme il le fallait ! ils ont litteralement usés cette equipe hollandaise ! Tout comme Arsenal, le retour sera à la maison ! donc dans un stade gerland chauffé à blanc, je vois pas comment les bataves pourront les inquietés !
Lyon à le meilleur frappeur de coup franc du moment c'est clair ! JUNINHO est un grand tres grand !
Ce soir enorme choc entre chelsea et le barça, ça promet un match de reve ! j'en ai deja des frissons !

Écrit par : bellxone | 22/02/2006

Les commentaires sont fermés.