09/02/2006

Nouvelles de D1

Anderlecht: Anthony Vanden Borre et Mbo Mpenza ne joueront probablement pas contre Mouscron. Ils souffrent respectivement du tibia et du tendon d'Achille.
Beveren: Les supporters en ont assez des mauvaises performances de leur équipe. Hier, après la défaite et l'élimination face à Mouscron, ils ont manifesté leur mécontentement. Joueurs, arbitres et journalistes ont dû attendre l'arrivée de la police pour quitter le stade.
On parle de plus en plus d'une fusion entre Beveren et le club de D2 de Waasland.
Standard: Igor De Camargo va demander la nationalité belge. Il pourrait donc éventuellement porter le maillot des Diables Rouges.
Le match entre le Standard et La Louvière se disputera le 22 février et la demi-finale de Coupe contre La Gantoise est programmée le 8 mars.
Déboutés dans l'affaire du match contre Mouscron, les Liégeois ont décidé d'aller en évocation. Ils estiment que M. Gumienny a commis une erreur d'arbitrage au cours de cette rencontre.
 
Photo Belga: Vincent Dufour a du souci à se faire pour son poste d'entraîneur de Beveren

16:28 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

CA NE SERT A RIEN !!!! Bien sûr que Mr Gumienny (aidé de son juge de touche) ont commis une grosse erreur lors de ce match . Mais ni l'union Belge ni le comité de contrôle des arbitres ne donneront raison au Standard , ce serait mettre en doûte la compétence de leurs arbitres !!!
Que penser de cette phase de jeu ???
L'arbitre laisse l'avantage alorsqu'il y a faute du dernier homme Mouscronnois , et alors que l'attaquant du Standard n'a plus qu'à poussé le ballon au fond du filet , il siffle un hors jeu ????
En toute logique ,si il y a hors jeu (ce qui n'est même pas évident !!) l'arbitre devait revenir à la faute et exclure le joueur de Mouscron !!
Tout le monde s'est étonné du jugement de cet arbitre (les commentateurs TV en premier ! ) .
Mais bon , au standard , il ne faut plus s'étonner de rien !!!
Je ne demande pas un arbitrage favorable au standard , mais un arbitrage juste et équitable (ce qui est loin d'être le cas lors de ces dernières semaines ..) POURQUOI ????

Écrit par : emile | 09/02/2006

NA !!! Parce que j'en ai décidé ainsi ....

Écrit par : VAN DEN STOCK | 10/02/2006

Pourquoi ??? Chaque personnes qui aiment le foot ont une préférence pour une équipe ....
Les arbitres sont dans le même cas et il est certain qu'il n'y en a pas beaucoup qui aiment le standard .
Le mauve est sans nul doute une couleur plus appréciée .
Voilà la triste réalité et le fait d'être une équipe wallone n'arrange rien non plus !!!!

Écrit par : Fred | 10/02/2006

Pas sûr Il est aussi difficile de devenir arbitre de D1 que joueur de D1. Donc je pense que quand on arrive là, on ne siffle pas en faveur d'une équipe parce que on risquerait de redescendre bien vite.
Je pense que les arbitres sont honnêtes, mais qu'ils commettent évidemment des erreurs. Il ne faut pas pour autant faire des procès d'intention.

Écrit par : Fonzy | 14/02/2006

Les commentaires sont fermés.