31/01/2006

Où ira finalement De Camargo ?

Hier après-midi, Igor De Camargo semblait proche du FC Bruges. Son transfert était même déjà annoncé pour une période de trois ans et demi et Skynetfoot le révélait même un peu trop tôt. Mille excuses !
Alors qu'il allait à Bruges pour passer une visite médicale, dernière étape avant la signature de son contrat, De Camargo a décidé de faire demi-tour parce qu'il n'était pas assuré d'une place de titulaire.
Aujourd'hui on ne sait donc toujours pas dans quel club jouera De Camargo la semaine prochaine. Une chose semble certaine, ce ne sera pas au Brussels...
Photo Belga

09:17 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

bonne affaire.... le standard va t il surpasser notre grand rival brugeois?
peut-être un bon coup dans l'optique du titre rouche...

Écrit par : Mika | 31/01/2006

? ? ? Je ne savais pas que De Camargo était d'origine Portugaise !!!!
Ceci dit, compte tenu du nombre d'attaquants inexploités, (Roussel et Tchité sur le banc ce week-end) pourquoi transféré un attaquant qui exige de jouer ???

Écrit par : Rouche Dehonte | 31/01/2006

FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS A BRUGES !!!!!!!!!!!!!!!! De Camargo en rouge et blanc! (31/01/2006)


L'attaquant brésilien du Brussels jouera finalement au ... Standard


Le Standard de Liège vient d'engager le défenseur brésilien Igor De Camargo, qui joue actuellement pour le FC Brussels. Ce mardi, le 31 janvier, devrait être forcément décisif puisque le mercato hivernal fermera ses portes sur le coup de minuit. «À 99%, nous pouvons affirmer qu'Igor quittera le Brussels», martelait sur le coup de 19h, hier, son manager Paul Stefani. «Si nous voulons réaliser une bonne opération financière et assurer la pérennité du club, c'est le moment où jamais de céder l'un de nos bijoux puisqu'il a refusé de prolonger son contrat qui vient à terme en juin 2007», précise le président Vermeersch.


Écrit par : IGOR | 31/01/2006

super bonne affaire il n'est pas portugais mais bresilien... et aujourd'hui la preuve est faite que c'etait vraiment une bonne affaire!!
viva standard

Écrit par : punaise | 13/02/2007

Les commentaires sont fermés.