27/01/2006

Division 1: le G. Beerschot bat Anderlecht !

Le G. Beerschot est venu à bout d'Anderlecht ce soir grâce à deux buts de Jurgen Cavens (27' et 85' minutes). Chez les Bruxellois, auteurs du maigre bilan s'un point sur six, la crise couve. Bruges et le Standard ont en tout cas une belle possibilité de creuser l'écart ce week-end.

 

Photo Belga: la joie des Beerschotmen

22:39 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pas de commentaires Rouche Dehonte ??????? Quelle belle équipe , formidable , ils pourront être content si ils terminent dans les 5 premiers du classement .
A force de se prendre pour des vedettes , il est bien difficile (joueurs,entraineurs,dirigeants et supporters) de retomber sur terre !!!
Pourtant ils ont Jésus (Frutos) dans l'équipe qui apparement à du mal à faire des miracles !!!
Et que dire du vieux Goor , à part qu'il ferait mieux de s'acheter un fauteuil roulant !!!
JE ME MARRE ................................................

Écrit par : Mauve de rire | 28/01/2006

? ? ? ? ? ? ? Ayant suivi sur Belgacom TV la "prestation" d'Anderlecht je me réjouis de la chance qui est offerte au Standard de prendre ses distances par rapport à une des équipes "favorites" de notre compétition.

Assidu des travées de Sclessin et lassé du chauvinisme exacerbé de certains supporters et de l'encadrement "rouche" je dénonce, avec amusement et sarcasme, les travers récessifs des aigris liégeois qui, privés depuis trop longtemps de succès, ne peuvent vivre leur passion sans se gausser des échecs des autres ou en se profilant en victimes de l'arbitrage. . .

A ce sujet je tiens à nouveau a mettre en exergue CALIMERO D'Onofrio dont les déclarations, d'après coupe de Belgique, frôlaient à nouveau le ridicule: "C'est l'arbitre qui nous a fait perdre !!!!"
Mais bien sur !!!! Et tout le monde sait que c'est VANDENSTOCK qui les paye !!!!

Écrit par : Rouche Dehont | 28/01/2006

Les commentaires sont fermés.