26/01/2006

Nouvelles de D1

Anderlecht: Goran Lovré intéresse Stoke City, mais le joueur serbo-monténégrin n'est pas chaud à l'idée de rejoindre la D2 anglaise.

La Lazio Rome doit décider à la fin de la semaine si elle conserve Fabrice Ehret qui est en stage dans la capitale italienne.

CS Bruges: Ibad Muhamudu, un attaquant néerlandais de 23 ans, a signé en provenance du MVV Maastricht (D2 néerlandaise).

FC Bruges: Elrio Van Heerden débarque du FC Copenhague. Il s'agit d'un milieu de terrain sud-africain de 22 ans. Il dispute actuellement la Coupe d'Afrique des Nations.

Les 22.000 places mises en vente pour la venue de l'AS Rome en Coupe de l'UEFA ont trouvé acquéreur.

Charleroi: Dante, nom synonyme d'excellents souvenirs à Charleroi, finira la saison au Sporting. Le défenseur brésilien sera prêté jusqu'en fin de saison par Lille.

G. Beerschot: Malgré l'efficacité de Tosin Dosunmu, les dirigeants anversois ne lèveront probablement pas l'option d'achat de leur attaquant. Le club estime que les 650.000 euros réclamés constituent une dépense démesurée au vu de leur budget.

Genk: Blessé au genou, le jeune et talentueux Jordan Remacle sera éloigné des terrains entre 4 et 6 semaines.

Lokeren: coup dûr pour les Waeslandiens, Jukic sera indisponible durant 6 semaines en raison d'une déchirure musculaire.

Standard: Karim Faye, un jeune milieu défensif sénégalais de 18 ans, a signé un contrat de 2 ans et demi avec option pour deux années supplémentaires en bord de Meuse.

Photo Belga: Elrio Van Heerden sous le maillot des Bafana Bafana sud-africains

15:14 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.