25/01/2006

Luxembourg-Belgique le 1er mars

Le règne de René Vandereycken à la tête des Diables Rouges débutera par un court déplacement au Luxembourg. Les deux fédérations ont conclu un accord pour disputer une rencontre amicale le 1er mars au Grand-Duché.

Affronter ce petit poucet du football européen permettra peut-être aux Belges de faire le plein de moral. Attention cependant, le 25 octobre 1989, nos voisins étaient venus chercher un nul à Bruxelles (1-1).

Photo Belga

12:30 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bonne idée ! Je suis content ! Ce sera un match sympa entre 2 pays frères. Même si la Belgique est plus forte que nous footballistiquement.

Au Luxembourg, on parle de la possibilité d'inscrire une ou 2 équipes ds le championnat belge. Nous y gagnerions au niveau football et les Belges au niveau financier (+ de sponsors et de droits télé). Qu'en pensez-vous en Belgique ?

Écrit par : Wurzstraper | 25/01/2006

ATTENTION DANGER !!! Je pense que la Belgique, au vu de ses derniers résultats, doit craindre le Luxembourg . . .

Écrit par : Rouche Dehonte | 25/01/2006

... euh Wurzstraper moi je suis mitigé parce que la belgique à aussi besoin de progressé sportivement car elle est en perte de vitesse et la venue de deux equipes du luxembourg ne ferrait que faire diminuer la valeur de notre championnat sans vouloir t'offenser bien sûr ;)! mais il est vrai que sur le plan financier ca pourrait etre pas mal mais bon je suis pas trop pour moi... On a aussi parlé à un moment pour que l'on fasse un melange avec le championat' des pays-bas et là je serais plus pour entre nous...

Écrit par : fabian | 25/01/2006

mettre de l'ordre et du sérieux si le coach veux le match conte le luxembourg, il y a des raisons....pour voir la motivation des joueurs et puis il fera certainnement une évaluation et regarder le sérieux de certains joueurs!

Écrit par : jeanluc | 25/01/2006

Sympa, sans plus ! C'est toujours sympa en effet de rencontrer le Luxembourg. Mais qu'y gagnerons nous ? C'est contre plus fort qu'on apprend, pas contre plus faible (en principe). De plus, nos Belges seront-ils motivés ? On les connait hélas.....

Écrit par : Phil | 27/01/2006

Les commentaires sont fermés.