18/01/2006

Nouvelles de D1

Anderlecht: Les Mauves se sont imposés 1-0 en amical face au Borussia Mönchengladbach. L'auteur du seul but du match est Grégory Pujol. Filip Daems, Bernd Thijs et Wesley Sonck ont joué une mi-temps dans l'équipe allemande.

Les Bruxellois aimeraient ajouter un étage à leur stade actuel. 40.000 places seraient alors disponibles contre les 35.000 actuelles. D'après le site sport.be, les travaux ne devraient pas commencer avant 5 ans.

Anderlecht s'intéresse à Ibrahim Salou, le très bon attaquant de Zulte-Waregem.

 

Charleroi: Blessé au genou, Thierry Siquet (37 ans) a décidé de mettre un terme à sa carrière. Il s'occupera dorénavant du noyau B avec Mario Notaro et dispensera les entraînements spécifiques aux défenseurs.

Le défenseur brésilien Bilica signera probablement un contrat à Charleroi. Dans le sens des départs, Giovanni Cacciatore est approché par les Francs Borains. Par contre, Badou Kere ne devrait pas rejoindre W.B.A.

 

FC Bruges: Victor a un accord avec le G. Beerschot pour y finir la saison, mais les deux clubs ne parviennet pas à s'accorder sur la somme de transfert. Absent à l'entraînement le week-end dernier, le Brésilien a été versé dans le noyau B.

 

Genk: Annoncé à Hearts of Midlothian, Mirsad Beslija est pour l'instant toujours à Genk. Les Écossais éprouvent visiblement des difficultés à respecter leur engagement.

 

La Louvière: Alexandre Teklak a des touches avec un club turc.

 

Lokeren: Arnar Vidarsson (photo Belga) part à Twente (Pays-Bas). Pour le remplacer, Aimé Anthuenis pense à Basnik Hasi  avec qui il a déjà travaillé à Genk et à Anderlecht.

 

Roulers: L'attaquant Sanha Malki (21 ans) signera prochaînement à Roulers. Il évoluait jusqu'alors à l'Union (D2).

 

Standard: Aleksandar Mutavdzic quitte Sclessin pour le FK RAD en Serbie.

12:02 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.