11/01/2006

France: le programme de la 21ème journée

Bordeaux-Auxerre

Lens-Nancy

Troyes-Lille

Monaco-Strasbourg

Metz-Saint-Étienne

Rennes-Le Mans

Sochaux-Nice

Ajaccio-Nantes

Lyon-Marseille

Toulouse-PSG (jeudi)

Photo Belga: Guy Lacombe, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain

14:08 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ce soir du coté de Bordeaux Je serai dans les tribunes du parc Lescure ce soir pour assister au match Bordeaux AUxerre ! donc demain je ferai un petit com sur cet article et les photos du match seront disponibles sur mon blog pour les gens interessés ! http://bellxone.skynetblogs.be

sportivement bellxone, LE HAILLAN, Bordeaux, FRANCE

Écrit par : Bellxone | 11/01/2006

Bo 1 - 0 Au victoire de bordeaux ^^ en fin de match c'est d'autant plus beau... meme si j'aurais bien aimé qu'auxerre gagne, tout simplement à cause que pieroni joue là mais il n'a pas joué aujourd'hui...
quelqu'un sait pourquoi?

Écrit par : fabian | 11/01/2006

pieroni Oui effectivement je n'ai pas vu pieroni sur la pelouse et ni sur le banc de touche ! peut etre qu'il etait suspendu ! bref je peux desormais vous faire le topo du match car j'y etais !
Une tres bonne premiere mitemps des girondins avec un bon volume de jeu. En revanche la seconde mi-temps n'etait vraiment pas belle à voir. Resultat final 1 à O mérité tout de meme au vue de la premiere mitemps girondines et de la barre transversale !
hommage au public auxerrois qui s'est joint à nous tous bordelais pour rendre un vrai et grand hommage à Julien un fervant supporter du virage sud du parc LEscure decédé le jour de Noel. Bravo Auxerrois !
Pour en revenir au match, Denilson est vraiment un joueur impressionant ! dans un perimetre de un metre il vous fait tout ce qu'il veut ! domage que les années le rattrape pour les longues courses ! mais que c'est beau de voir ce magicien du ballon en vrai depuis une tribune !

Écrit par : bellxone | 13/01/2006

Sympa Merci pour vos commentaires Bellxone

Écrit par : Arnaud Lemire | 13/01/2006

Les commentaires sont fermés.