10/01/2006

Baseggio signe à Trévise

Ca y est, Walter Baseggio a finalement trouvé un nouveau port d'attache. Le Brabançon finira la saison à Trévise, actuelle lanterne rouge de la Série A italienne. Le transfert a été conclu sous la forme d'un prêt de 6 mois avec option d'achat.

À Anderlecht depuis 1991, le médian d'origine italienne rêve depuis toujours d'évoluer dans la Botte. Mais il y a encore deux ans, Baseggio pensait certainement rejoindre un cercle plus huppé du Calcio.

 

Photo Belga

16:38 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Tout bon ça ! Il va se retrouver en D2 la saison prochaine, il avait certainement de meilleures offres. Après Émile, voilà un autre Diable qui fout sa carrière en l'air !

Écrit par : Fonzy | 10/01/2006

bon pour le standard... encore une figure de proue d'anderlecht qui s'en va.... c'est pas cette année que le rsca sera champion en tout cas...

La je suis rouche de bonheur....

Écrit par : Mika | 11/01/2006

Trevise plus fort k'on ne le pense ... Trévise est bien plus fort k'on ne le pense... Cette équipe serait ds la première moitié du classement de D1 en Belgique... Et puis, Baseggio affrontera des stars en Italie. Il ne peut k'évoluer à leur contact. Par contre Emile ...

Écrit par : asconero | 11/01/2006

Trévise est fort ?? Ce club va descendre en D2 , mais à part cela , c'est un club qui est très fort !!!!! MDR !!!!

Écrit par : Zorro | 11/01/2006

... De toute manière, a-t-il eu vraiment le choix !

Écrit par : Vincent | 11/01/2006

Ciao Walter Il a eu raison de se tailler, au moins ses passes à 40M dans les pieds d' attaquants Italiens cela sera bingo à plus d' une fois. Vanderijcken va se reconnaître et je parie que Walter sera diable dans peu de temps. Dans le championat italien Anderlecht avec un Vercauteren comme entraineur serait vite en serie B. Allez sans rencune Franky !!!

Écrit par : RIZZO SALVATORE | 11/01/2006

pas si mauvais pour bassegio je ne crois pas qu'il va foutre en l'air sa carrière en l'air là bas.. allez quoi il y avait twente, heracles plus trevise qui etaient sur ses rangs... que voulez-vous qu'il fasse?! etant donné qu'il ne joue plus regulièrement depuis l'arrivée de frankie je vois mal comment des clubs plus huppés que ceux cités auraient pu s'interesser à lui. Ou alors il n'avait qu'à rester 'pourrir' à anderlecht mais ca n'aurait pas été mieux... d'ailleurs ca aurait été pire personnellement je pense qu'il va se relancer là bas! Et puis fonzy tu dis qu'il va se retrouver en d2 mais son contrat ne durant que 6mois je le vois mal rester en fin d'année footbalistique si trevise descend! ca non je ne crois pas.. et puis dire qu'il avait certainement de meilleures offres c'est parler comme un foutix qui n'y connait rien... lis ce que j'ai mis au dessus et tu verra! On a aussi parlé du standard mais jamais rien d'officiel n'est arrivé à bassegio concernant cet equipe... si j'avais été à sa place j'aurais surement fait pareil etant donné que j'en aurais vraiment mais vraiment eu marre de rester là! concernant emile là il est vrai que je suis d'accord, je comprends mal comment un joueur aussi talentueux que lui aille 'senfermer' là bas. Si après ca il exige une place de titullaire en équipe national c'est comme si un joueur jouant en reserve aurait dit "je veux faire partie de l'équipe" là faut pas rêver je pense!!

dernière chose je souhaite pleins de réussite et de bonheur a bassegio en italie et.. reviens nous vite (L) ^^

Écrit par : fabian | 11/01/2006

triste départ avec le départ de walter,anderlecht perd une partie de son ame

Écrit par : boleke | 12/01/2006

LE RETOUR (peut être) Qui vous dit qu'après 6 mois de jeu en Italie Baseggio ne va pas revenir faire les beaux jours d'Anderlecht avec lequel il est toujours lié par un contrat ???

Écrit par : Rouche Dehonte | 12/01/2006

Les commentaires sont fermés.