06/01/2006

Nouvelles de D1

Anderlecht: Les Mauves ont perdu 2-1 en match amical face à Murcie (D2 espagnole). Ce match marquait les débuts de Frutos sous le maillot anderlechtois.
Mbo Mpenza s'est blessé au tendon d'achille et devra observer le repos jusqu'à la fin du stage.
Anderlecht revient à la charge pour transférer le défenseur slovaque du Zenit Saint-Petersbourg, Martin Skrtel. Cet été déjà, les Bruxellois s'étaient renseignés sur les conditions de transfert du joueur.
Beveren: Marco Né a signé un contrat de trois ans à l'Olympiacos. Le transfert prendra effet le 1er juillet prochain.
Genk: Mirsad Beslija suscite bien des convoitises. Leeds (Division One anglaise), Sunderland (Premier League) et les Hearts (Écosse) ont fait une offre de location. Cependant, les Limbourgeois entendent uniquement négocier un trasfert définitif de leur médian bosniaque.
La Louvière: Le club fait le ménage dans son noyau. Les options d'acaht figurant sur les contrats de Jbari et Begovic ne seront pas levées. Laurent Montoya peut également faire ses valises.
Mouscron: Alors qu'Emilio Ferrera était cité pour prendre place sur le petit banc hurlu, Daniel Leclercq (photo Belga) semble à présent tenir la corde. Le Druide devrait être bientôt nommé.
Saint-Trond: Dusan Belic, l'emblématique gardien des Canaris, a décidé de rompre son contrat pour retourner dans sa Serbie natale.
Standard: Almani Moreira ne reviendra peut-être pas du stage des Rouches au Portugal. Il est en contact avec le Sporting Lisbonne.
Blessé au mollet, Milan Rapaic peut faire une croix sur la suite du stage.
Westerlo: Coelho pourrait bien passer sous le nez d'Anderlecht et du FC Bruges. Le Celta Vigo et Getafe sont également sur le coup.

15:47 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.