20/12/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Tristan Peersman pourrait finalement évoluer aux Pays-Bas, à Willem II. Le club de Tilburg est actuellement en fâcheuse posture en D1 néerlandaise.
Trop critiqué à son goût, Franky Vercauteren a décidé de ne plus s'adresser à la presse jusqu'à nouvel ordre.
FC Bruges: Gert Verheyen, qui a disputé dimanche son 400ème match de championnat sous le maillot Blauw en Zwart, a décidé de rempiler pour une saison supplémentaire.
Dieter Van Tornhout est en route vers le Sparta Rotterdam, tandis qu'au rayon arrivées, le buteur de Westerlo Jackson Coelho, figure sur les tablettes du Club.
Charleroi: Blessé à la cheville suite à un tacle un peu trop appuyé au G. Beerschot, Frank Defays (photo Belga) ne jouera pas en Coupe face à Oud-Heverlee Leuven.
Genk: Le club Limbourgeois est en contact permanent avec l'Angleterre. Middlesbrough et Leeds (D2) s'intéressent à Mirsad Beslija, tandis que Carl Hoefkens pourrait débarquer au Fenix Stadion en provenance de Stoke City.
G. Beerschot: Sezer Özturk et le club anversois ont mis fin à leur collaboration. Le joueur turc ne s'est jamais imposé dans la Métropole, malgré des qualités évidentes.
Lokeren: Aimé Anthuenis n'a pas encore signé au Daknam et un autre nom circule à présent à Lokeren. Il s'agit de Paul Put qui avait été limogé du Lierse en début de saison. Put a déjà été l'entraîneur de Lokeren entre 2001 et 2003.
Standard: Siramana Dembele (28 ans) a signé à Sclessin? Il s'agit d'un médian français qui évoluait au Vitoria Setubal, en D1 portugaise.

11:20 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.