09/12/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Le club bruxellois s'intéresserait à Carl Hoefkens pour meubler son axe central défensif en vue de la prochaine saison. Genk serait également sur la piste de l'ancien joueur du G. Beerschot, aujourd'hui actif à Stoke City.
D'après la Gazetta dello Sport, Walter Baseggio (photo Belga) susciterait l'intérêt de Trévise, actuelle lanterne rouge en Série A italienne. ce transfert conviendrait bien au Clabecquois puisque son père est originaire de la région.
Charleroi: Sébastein Chabaud ne jouera plus cette saison. Il s'est déchiré les ligaments du genou face à La Louvière.
Kéré, Detal et Varga sont également indisponibles pour le déplacement au CS Bruges. Les Zèbres s'y présenteront donc fortement déforcés.
FC Bruges: Jonathan Blondel ne jouera plus en 2005. Il souffre toujours d'un orteil et veut mettre toutes les chances de son côtépour éviter une opération qui l'immobiliserait durant 6 mois.
Lokeren: L'entraîneur serbe Slavoljub Muslin est suivi de très près par le Lokomotiv Moscou. Le club russe pourrait le débaucher durant la trève. S'il partait, Aimé Anthuenis pourrait le remplacer
Standard: Le club liégeois a décidé de se pourvoir en appel de la décision de la CCA dans le cadre de l'affaire Gumienny. Samedi dernier, la Commission Centrale des Arbitres a estimé que la réclamation du Standard était non fondée.

15:38 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Vous avez dit machination ???? Le Standard de Liège et Oneywu ont obtenu à tout le moins provisoirement gain de cause. Les sanctions infligées par les instances de l’URBSFA à charge de notre joueur ne pourront s’appliquer au-delà de 3 journées de suspension et il pourra être aligné contre Anderlecht ...

Écrit par : Rouche Dehonte | 09/12/2005

Les commentaires sont fermés.