29/11/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Christian Wilhelmsson intéresse Everton. Les Anglais pourraient payer 5 millions d'euros dès janvier pour s'attacher les services du Suédois.
La Gantoise: On est parvenu à un accord pour la construction du nouveau stade gantois. Les Buffalos espèrent y jouer dès le début de la saison 2007-2008.
CS Bruges: La direction a proposé une prolongation de contrat de deux ans à l'entraîneur Harm Van Veldhoven.
FC Bruges: Rune Lange souffre d'une entorse et manquera le match de Coupe de Belgique contre Zulte-Waregem.
Genk: Steven Defour (photo Belga) a prolongé le contrat qui le lie à Genk jusqu'en 2009. À 17 ans, il est présenté comme un grand espoir du football belge.
Lierse: Le conseil communal de Lier se penchera ce mercredi sur l'avenir du club. Il décidera d'accorder ou non un prêt d'un million d'euros aux Pallieters.
Standard: Les Liégeois ont profité de la neige pour faire du ski de fond ce week-end. Par ailleurs, l'attaquant portugais Helder Postiga (23 ans) intéresse le Standard. Il joue peu à Porto et pourrait faire l'objet d'un prêt.

15:31 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Informação para os peritos Compte tenu de l'importance grandissante de la colonie lusitanienne, il sera indispensable d'apprendre le Portugais pour encourager le Standard de manière intelligible...
A cet effet et dès janvier 2006, un grand fan des rouges (Rodrigo Benkens) dispensera des cours, en direct, sur les ondes de Belgacom TV11.

Écrit par : Rouche Dehonte | 29/11/2005

RECTIFICATION Postiga semble préférer Marseille où le Bétis Séville.

Écrit par : Rouche Dehonte | 30/11/2005

Les commentaires sont fermés.