18/11/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Yves Vanderhaeghe jouera ce soir en réserves en compagnie de Baseggio et de Pujol. Le médian défensif flandrien paie sans doute ainsi les mauvaises performances des Mauves.
Oleg Iachtchouk intéresserait Westerlo et le Lierse, tandis que l'on reparle du transfert de Walter Baseggio à Charleroi.
Brussels: Ibrahim Kargbo est incertain pour la visite du Standard.
Charleroi: Les Zèbres rêvent toujours d'engager Walter Baseggio. Ils reprendront les discussions avec Anderlecht pour conclure l'affaire en janvier.
Badou Kere ne se rendra finalement pas au Burkia Faso. Le joueur voulait profiter de sa suspension pour régler quelques problèmes privés.
G. Beerschot: N'Diefi et Van der Weerden ne joueront pas contre Saint-Trond.
La Louvière: Les Loups sont grandement déforcés offensivement pour se rendre au FC Bruges. Jbari, Pinelli, Sanchez et Stojkov ne joueront pas.
Lierse: Paul Put, l'ex-entraîneur lierrois remercié au début du mois, assigne le club en justice. Il n'a en effet toujours pas reçu son C4.
Standard: Vedran Runje est incertain pour le déplacement au Brussels. Olivier Renard pourrait donc effectuer ses grands débuts sous le maillot liégeois.
Westerlo: Ronny Gaspercic a été blanchi en appel et il ne sera finalement pas suspendu. Injustement exclu au FC Bruges, le portier campinois avait été suspendu pour 1 journée par le Comité Sportif.
Photo Belga: sale temps pour Yves Vanderhaeghe à Anderlecht

15:53 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

INFO OU INTOX ??? Il n'y aurait pas que Charleroi sur la piste de Bassegio.
En effet, dans le but de déstabiliser le leader actuel, Anderlecht aurait proposé les services de son ex-milieu de terrain au Standard ?!?!?

Écrit par : Rouche Dehonte | 19/11/2005

Les commentaires sont fermés.