17/11/2005

Turquie-Suisse: les images nous éclairent sur le déroulement des incidents

Les images de CNN donnent un éclairage intéressant sur les incidents qui ont émaillé la rentrée aux vestiaires des joueurs au terme de Turquie-Suisse.
Au coup de sifflet final, les joueurs suisses se précipitent vers les vestiaires pour échapper au projectiles qui pleuvent des tribunes. Mehmet Özdilek, un membre du staff turc, faire alors un croche-pied à un joueur helvète. Benjamin Huggel, témoin de cette scène, donne alors un coup de pied à Özdilek, visiblement pour venger son coéquipier. À ce momenu, le défenseur turc Alpay arrive et se venge de la même manière. C'est alors encore Huggel qui se jetera sur lui. Après cela, une bagarre générale semble se produire dans le couloir menant au vestiaire. Ce spectacle déplorable trouve donc son origine dans un croc-en-jambe stupide !
Le résumé de la rencontre est visible sur le site de la Télévision Suisse Romande (http://tsr.blogs.com/football/).
Photo Belga: rentrée au vestiaire chahutée

15:19 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

s'il n'y avait eu que le croc en jambe ! la bagarre n'a pas debutée comme vous le dites ! moi j'ai vu le match et ce qu'on fait les suisses c'etait honteux ! les joueures helvets n'ont aucun respect pour les turcs ! hymne nationale sifflé etc....
Le match aussi est tres douteux ! l'arbitre penchait un peu trop pour les swiss !

Écrit par : bellxone | 18/11/2005

Les responsables ne sont pas ceux qu'on pense!! C complètemen vrai, tout ça a débuté au match allé, en suisse où ils ont sifflé l'hyme nationale turque. Des projectiles avaient également été lancé en direction du gardien turc. De plus, il est vrai que le match était très douteux. Quand un arbitre siffle une main qui n'était q'un réflexe d'Alpay, il se doit de sifflé de l'otre coté quand le centre d'Hakan Sukur est arreté de la main par un défenseur Helvète. C'est deux matchs sont une honte pour le football mais les responsables ne sont pas ceux qu'on croit mais belle et bien les Suisses.

Écrit par : E | 19/11/2005

Les commentaires sont fermés.