15/11/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Soulagement pour Nenad Jestrovic, il a été relaxé par la justice qui le soupçonnait d'association de malfaiteurs, de faux et usage de faux et de fraude à l'assurance.
L'attaquant argentin Nicolas Frutos s'est entraîné pour la première fois à Anderlecht. Il ne pourra cependant pas être aligné avant janvier car il n'est pas encore en ordre administrativement.
FC Bruges: En fin de contrat en juin 2006, Rune Lange et Marek Spilar suscitent bien des convoitises. L'attaquant norvégien pourrait rentrer au pays (Valerengen, Lillestrom ou Rosenborg), tandis que Spilar intéresse Anderlecht. Les Bruxellois devront en effet faire face au départ de Tihinen et probablement à celui de Kompany.
Brussels: Furieux de l'élimination en Coupe de Belgique, le président Vermeersch a décidé d'annuler purement et simplement le stage prévu durant la trève. D'autre part, les joueurs ne bénéficieront pas d'une semaine de congé supplémentaire en décembre. "Dispensés" des 1/8 de finales, les Bruxellois ne joueront pas le 21 décembre, mais ils s'entraîneront tout de même jusqu'à cette date.
Charleroi: Badou Kere est suspendu pour trois journées et il aimerait en profiter pour aller régler quelques problèmes personnels au Burkina Faso. Le président Bayat réserve actuellement toujours sa réponse.
La Gantoise: Dario Smoje et Aliyu Datti ne joueront pas samedi à Charleroi.
Saint-Trond: Coup dûr pour les Limbourgeois, le gardien de but Dusan Belic est out jusqu'à la fin du premier tour.
Standard: Jorge Costa (photo Belga) renforcera plus que probablement la colonie portugaise de Sclessin lors du mercato hivernal. Il s'agit d'un défenseur très expérimenté. Il a notamment remporté la Champion's League avec Porto en 2004.

14:49 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

JORGE COSTA Il parait, qu'en honneur de la forte colonie lusitanie, la direction du Standard veut rebaptiser le stade en l'appelant Porto-Sur-Meuse.

Écrit par : Rouche Dehonte | 15/11/2005

Hahahahaha Que dire sauf hahaha
Quel humour se rouche de honte.

Écrit par : hihihihihi | 15/11/2005

Il est unique Vermeersch Le président du Brussels n'y va jamais par le dos de la cuillère lui. Il est vraiment terrible et au moins il remet les petites starlettes à leur place dès qu'il a l'impression qu'on se fout de sa gueule

Écrit par : Fonzy | 15/11/2005

ROUCHE DEHONTE PAS TERRIBLE !!!! QUE TU DOIS ETRE MALHEUREUX !!! TOUJOURS T'EN PRENDRE AUX MEMES PERSONNES !!!! IL EST POSSIBLE DE TROUVER UN MEDECIN POUR TE SOIGNER !!! C'EST MEME PLUS DE L'HUMOUR !!! C'EST DE L'ACHARNEMENT !!!! JE TE PLAINS !!!!

Écrit par : NOTTINGHAM FOREST | 15/11/2005

mauv... et franchement rouche de honte il faut te calmer toujours en train de critiquer les rouches que j'aime et que je supporte meme ds les plus pire moment mais tu sais si je voulais je pourrais y aller de pleins pied egalement sur un certain anderlecht... ce que je ne ferais pas parce que ca ne m'intéresse tout simplement pas. toi par contre on pourrait croire que tu attend avec impatience toutes nouvelles sur ce sky qui te font croustiller sans cesse allez sans rancune bye... et fais gaffe faut peut etre penser a arreter ;)

Écrit par : fabian | 15/11/2005

SNIF Des remords, doublés de profonds sanglots, m'assaillent à la lecture de vos doléances. Pourtant il n'y a la que la vérité qui blesse et je me garderai bien de ne plus commenter l'actualité rouge.

Écrit par : Rouche Dehonte | 15/11/2005

tant mieux barre toi rouche dehonte, ça nous fera des vacances avec tes vannes à deux balles...pollue ailleurs...

Écrit par : eric | 16/11/2005

Pour la dernière fois du calme Nous vous rappelons que la rubrique "commentaires" de Skynetfoot est destinée à échanger des idées de façon courtoise et respectueuse. Depuis quelques temps, nous constatons que ce n'est plus vraiment le cas. Dès lors, nous pourrions nous voir dans l'obligation de fermer cette rubrique si des dérapages se reproduisent. Des enfants peuvent accéder à ce blog et les mots employés par certains ne sont pas vraiment appropriés.
Dans l'intérêt de chacun, faites donc un effort !

Écrit par : Arnaud Lemire | 16/11/2005

EiRIC, TU N'AS PAS COMPRIS. Je suis désolé de te préciser que tu n'as rien compris à mon précédent message.
Usant de critiques acerbes (tout en restant poli et courtois) je n'ai nullement l'intention de cesser de commenter l'actualité sportive en mettant en exergue les travers des uns et des autres.
S'il est vrai, que ces derniers temps, je me suis "acharné" sur le Standard c'est qu'il y avait matière à pourfendre les valeureux fans rouches dont l'étroitesse d'esprit n'a d'égal que leur fanatisme aveugle.
Si tu es un habitué de cette rubrique tu aurait du remarquer que d'autres commentaires égratignaient, tout autant, les supporters des autres équipes. ils sont, eux, restés stoïques en ne réagissant pas fanatiquement à mes propos incendiaires.
Contrairement à la rumeur ROUCHE DEHONTE n'est pas un suppôt d'Anderlecht mais un simple amateur de football qui n'affiche pas ses préférences et n'a d'autres prétentions que décrire l'actualité footbalistique avec un petit regard sarcastique.

Écrit par : Rouche Dehonte | 16/11/2005

Arnaud Lemire Ce serait une bonne décision de stopper cette rubrique de messages car j'en ai marre (et je ne suis apparement pas le seul !!!!) , de lire des commentaires de certaines personnes (Rouche Dehonte pour ne pas le citer ,...) qui s'acharnent toujours dans la même direction (Standard) et avec pour seul but de nuire et de provoquer des réaction hostiles ,..... STOP ....

Écrit par : FRED | 16/11/2005

T'es pas obligé Si ça t'ennuie de lire les commentaires, t'as qu'à pas le faire, rien ne t'y oblige hein!!

Écrit par : Fonzy | 17/11/2005

a rouche de honte ...mon dieu, on a un esprit savant qui peut se permettre le sarcasme permanent érrigé au niveau de l'art, tu aurais du signer zorro, le pourfendeur des travers de notre football, et là on aurait tous compris, bienvenue sur l'actu litteraire, quel perte lors de la fermeture prochaine de ce site...

Écrit par : eric | 18/11/2005

QUEL SUCCES !!! Encore un fan supplémentaire !!!
Voila qui me motive encore plus ...

Écrit par : Rouche Dehonte | 19/11/2005

Les commentaires sont fermés.