14/11/2005

Rapaic, le retour !

Après avoir claqué la porte de Sclessin à l'aube du championnat, Milan Rapaic a solicité et obtenu sa réintégration dans le noyau du Standard.
Cette décision peut paraître surprenante dans la mesure où le milieu de terrain croate avait pris quelques libertés avec le contrat qui le liait au Standard et avec l'esprit d'équipe en quittant ainsi le navire. Le club liégeois a donc mis sa fierté de côté pour régler ses problèmes d'équilibre. On sait que depuis le début de la saison le jeu du Standard penche fortement à droite du fait de l'apport considérable de Sergio Conçeiçao. Milan Rapaic pourra faire contrepoids à gauche.
Un autre élément est certainement entré en compte dans ce retour, il s'agit des raisons exactes du départ de Rapaic. Jusqu'à présent il se borne à dire qu'il s'agissait de problèmes personnels qui sont à présent résolus.
Le Croate a signé un nouveau contrat et portera à présent le numéro 11.
Photo Belga

10:48 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

ALLELUIA !!! Milan Rapaic est de retour et il veut bien jouer pour le Standard: "MERCI SEIGNEUR, NOUS SOMMES SAUVES" !!!
Il faut dire qu'en son absence nous avons bravé tous les écueils et que, sans lui, nous sommes en tête de la compétition.
A quand Conceicao qui part faire un peu de tourisme ?

Écrit par : Rouche Dehonte | 14/11/2005

AH BON !!! J'ai oublié de préciser que personne ne voulait de lui ....

Écrit par : Rouche Dehonte | 14/11/2005

... Gerets a demandé sa réintégration. La direction réfléchi....

Écrit par : Corben | 14/11/2005

Vous ne savez pas de koi vs parlez ... Rapaic a connu quelques problemes personnels dont G eu vent faisant partie de la communauté croate de Liège ... A sa place, vs auriez tous fait pareil ! Ceux ki le critiquent mtnt seront les premiers a applaudir qd il inscrira un coup franc dont il a le secret alors arretez d'etre hypocrites !

Écrit par : zlatan | 14/11/2005

Pas une raison Il a peut-être eu des problèmes, mais il y a peu d'employeurs qui acceptent qu'on les laisse tomber comme ça pour revenir ensuite. Les footballeurs ont des droits mais aussi des devoirs et quels que soient ses problèmes, il y avait la manière pour partir. Et là il a pas respecté les règles.

Écrit par : Fonzy | 14/11/2005

MERCI Merci, à Mr Preudhomme et les autres qui malgré tous ces commentaires continuent leur travail de gestion au quotidien. Gestion oh combien difficile d'un navire sans cesse balloté entre critiques acerbes et dévotion démesurée.
Messieurs, vous avez les données entre les mains ... vos décisions sont certainement bonnes et favorables à l'esprit Standard.
Merci de nous permettre de rêver cette année.

Écrit par : Dubonsens | 14/11/2005

Le retour Oui, il est de retour.
Tant pis tant mieux. Toujours est il que l'année passée, il a prouvé qu'il avait sa place au sein d'une équipe du Standard.
Attention que l'on annonce les départs au Mercato (possible) de : Wamberto, Moreira, Roussel et Assou Ekoto.
Rapaic pourrait alors pallier a départ des deux premiers nommés.
Pourquoi le départ de cette façon ? Lui seul à la réponse ! Et je pense que nous n'avons pas le droit de quelques manières que ce soit à s'imiser au sein de sa vie PRIVEE !
Bon retour déjà contre Anderlecht !

Écrit par : @vencimont | 14/11/2005

VIE PRIVEE Mes problèmes d'ordre privé (et Dieu seul sait qu'ils furent nombreux) ne m'ont jamais obligé a abandonner mon travail.

Écrit par : Rouche Dehonte | 15/11/2005

Les commentaires sont fermés.