10/11/2005

Coupe de Belgique: Anderlecht est dehors !

Anderlecht s'est incliné aux tirs aux buts ce soir face à Geel en 1/16 de finale de la Coupe de Belgique. Après 120 minutes, le score était toujours de 0-0. Lors de la séance des tirs aux buts, c'est Tioté qui a manqué son essai alors que les deux équipes réalisaient le parcours parfait (5-5). Peeters avait dès lors l'occasion de propulser les Campinois au tour suivant et il ne s'en est pas privé.
Lanterne rouge de la Division 2, Geel réalise ainsi la première surprise du week-end et elle est de taille. Après son élimination européenne, il s'agit d'une nouvelle désillusion pour Anderlecht qui n'a à présent plus qu'un objectif, le championnat.

23:29 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Quel honte ! G bon etre supporter du RSCA dps tjrs, je n'approuve le snobisme de ce soir ! En jouant avec l'equipe C contre Geel, qu'est-ce qu'on pensait ? Pfff, ce club est de plus en plus mal géré !

Écrit par : Un supporter | 11/11/2005

EQUIPE C ???? Tu appelle cela l'équipe C !!!!! L'équipe A doit être de la valeur du real de Madrid , de l'Ac Milan alors !!!! Composition de l'équipe : Zitka, Deschacht, Zewlakow, Jestrovic, Mpenza, Baseggio (105' Tiote), Goor, Hasi (75' Kompany), Pujol (98' Vanderhaeghe), Ehret, Tihinen . Incappable de marquer un but en 120 min. LAMENTABLE , UNE HONTE NATIONALE , ET DIRE QUE GEEL EST LA LANTERNE ROUGE DE DIVISION 2 !!!!
Anderlecht n'est plus une grande équipe au niveau européen (on le sait depuis longtemps) et au niveau Belge , ils ne sont certainement plus intouchables !!!!

Écrit par : Mauve de Honte | 11/11/2005

triste Je trouve cela triste qu' anderlecht soit encore une fois éliminé de la coupe de belgique , cela fait combien de temps qui n' ont plus gagné cette compétition ??? car pour le championnat il y aura encore du pain sur la planche !! comme la champions league c 'est déjà fini !!! Il serait temps que les responsables du club font un peu de trie dans l' équipe et que les fortes têtes qui se prennent pour des vedettes s' en vont !!!!

Écrit par : fab | 11/11/2005

MINABLE TENTATIVE DE PLAGIAT Autant on peut apprécier, à certains moments, les commentaires sarcastiques de Rouche Dehonte, autant le linchage de "Mauve de Honte" ressemble plus à une basse vengeance faite de commentaires revanchards écrit un pâle scribouillard en mal d'inspiration . . .

Écrit par : Guy Mauve | 11/11/2005

Biscuits à la guimauve !!!! Biscuits à la guimauve .
Préparation : 15 min .
Cuisson : 5 min .
Portions : 20 .
INGREDIENT :
6 oz (170 g) de chocolat .
1/2 tasse (112 g) de beurre .
1 oeuf .
1 tasse (225 g) de sucre en poudre .
1 paquet (environ 250 g) de guimauve .
ETAPE A SUIVRE :
Faire fondre le chocolat avec le beurre. Retirer du feu.
Ajouter l'oeuf, le sucre en poudre et les guimauves.
Façonner en rouleaux sur un papier ciré et mettre au congélateur.
Couper en morceaux une fois pris.
Garder congelés.

Écrit par : Mauve de Honte | 11/11/2005

GUY (SALE)MAUVE Les commentaires de Rouches dehonte te font bien rire (peut-être que tu es d'ailleur la même personne) . Et a partir du moment où l'on touche à tes couleurs , tu ne rigoles plus !!!! Attention , le grand club d'Anderlecht ne peut en aucun cas être critiqué !!! Et bien , vous les mauves , les grands seigneurs , la meilleure équipe de Belgique du monde , vous , les tout-puissants , les intouchables , les protégés de l'Union Belge et des arbitres , vous n'êtes qu'une bandes de #@§|&@{#@*# .

Écrit par : GEEL LANTERNE ROUGE D2 | 11/11/2005

NE PAS MÉLANGER TORCHONS ET SERVIETTES Merci de ne pas confondre les torchons et les serviettes: je n'ai rien a voir avec Gui Mauve.
Ceci étant dit il ne m'étonnerait pas que le soi disant Geel lanterne rouge, fut un fan du Standard c.a.d. un personage agressif, grossier et jaloux.

Écrit par : Rouche Dehonte | 11/11/2005

GUIMAUVE : Plante vivace de 0,50 à 1,50 m poussant sur les bords des cours d'eau dont on utilise les racines et les fleurs.

La guimauve calme l'inflammation des muqueuses (bronchites rhume toux laryngite trachéite gastrite entérite cystite ...) Ses vertus adoucissantes en font aussi un véritable produit de beauté en usage externe pour les peaux sèches.
Egalement en usage externe : Stomatite, aphtes, angine, couperose, abcès, furoncles, affections occulaires.


En décoction une cuillère à dessert de fleurs ou racines coupées par tasse faire bouillir 5 minutes ; 3 tasses par jour.

En décoction pour les gargarismes, lavages, compresses, une poignée de racines coupées pour un litre d'eau faire bouillir 10 minutes.

Laisser macérer une nuit 25 g de racine en morceaux dans 1 litre d'eau froide filtrer et boire 3 tasses par jour.

Écrit par : Mauve de Honte | 11/11/2005

MERCI, MERCI . . . Un grand merci à "Mauve de Honte" qui nous gratifie de son "savoir".
Ceci dit, on comprend très bien qu'avec les piètres résultats de ton club favori, tu te sois intéressé plus à l'horticulture et à la cuisine.
30 ans de disette footbalisque ça marque . . .

Écrit par : Guy Mauve | 11/11/2005

GUY MAUVE Guy Mauve, supporter de 1,50 à 1,90 m évoluant dans les travée de son stade favori et dont le rouche craint le fanatisme.

Guy Mauve ne calme pas l'inflammation des vaillants liégeois (faire attention aux chants, calicots et autres trompettes...) Ses vertus peu adoucissantes en font aussi un véritable produit déchaînant les passions et excitation rouge (en usage interne dans son stade).
Également en usage externe (en déplacement) il crée : extinction de voie, coup de sang, éruption de boutons, affections oculaires dues aux pleurs de ses adversaires.

En décoration il collectionne médailles, trophées et participation à la Champion's League (l'important c'est de participer disait P. De Coubertin).

En traitement de sa déception, le rouge utilisera les lavages atténuent la constipation), les vieux articles de presse, une poignée de modération coupées d'un litre de gros ... rouge.

Pour faire passer sa rouge(olle), laisser macérer une nuit votre rage et boire un litre d'eau froide pour faire tomber l'excès de température.
Répéter jusqu'à guérison complète.

Écrit par : Guy Mauve | 11/11/2005

GUIMAUVE ah ah ha ha haha ha ha Mort de rire pour certain de tes commentaires .
30 ans de disette , apprend à calculer ....ahahahahah
Toujours la même chose à entendre , ...
Définition du parc Astrid : cimetière ou se réunit une bande de crote couleur mauve , ambiance froide même en été , pendant le match , on entend les voitures qui circulent sur les rues voisines .Il est même possible d'entendre les supporters du FC Brussels (si il joue à domicile) .
A sclessin , le 12ème homme , c'est le public , les supporters !!!!
Au parc Astrid , c'est loin d'être le cas , le 12ème homme s'est bien souvent l'arbitre !!!
Je vais pas en rajouter , car on peut encore en parler pendant des heures de ce club arrogant , prétentieux et grotesque !!! ET que dire de leurs supporters , à l'image de leur club ....ah ahaah ahah aha ah....
...MONSIEUR ...

Écrit par : Mauve de Honte | 12/11/2005

DISETTE ET JALOUSIE Il n'y a que la vérité qui blesse.
En cette longue période de vaches maigres, les valeureux supporters liégeois ne peuvent se régaler que de feuilletons du genre "je t'aime moi non plus".
Rapaic part en vacances puis revient "renforcer" l'équipe qui a pris plus de points en son absence que quand il jouait !!!
Au fait, il parait que compte tenu des jalousies rouches, Vandenstock a obligé ses joueurs a laisser la coupe de Belgique et son fiasco financier aux petites équipes (info où intox??).

Écrit par : Guy Mauve | 12/11/2005

GUIMAUVE La différence entre Anderlecht et le Standard : Ils ont tout les deux commis des bétisses dans le passé et seul le Standard a été puni et en a payé les pots cassés (alors qu'il se situait au sommet du football Belge) !!! CHERCHER L'ERREUR !!!!

Écrit par : NOTTINGHAM FOREST | 12/11/2005

VOUS AVEZ DIT SCANDALEUX ???? Sauf dans l'affaire des villages Fabiola !!!!
La "Justice" n'a toujours pas fait son oeuvre attendant sans doute la mort du principal inculpé pour ne pas mettre en péril la maison rouge . . .

Écrit par : Rouche Dehonte | 12/11/2005

RAPAIC Personellement je suis très satisfait du retour de Milan car je craignais la mise en application de la dernière idée saugrenue de notre staf qui pour alimenter son centre de formation. En effet il aurait décidé de prélever des ovules de la fille de Claessen pour les féconder avec la semence du fils de Sigurvinson.

Écrit par : Rouche Dehonte | 12/11/2005

Ridicules ! Franchement, vs etes ridicules à vs chamailler comme ça !
Pire que des gosses ...

Écrit par : asconero | 12/11/2005

GUIMAUVE = ROUCHE DEHONTE Rouche Dehonte , tu n'as pas une bonne blague sur les mauves , les brugeois ou krolos (ça te changerais) ???
Mais bon il est clair que tu es un Anti-Standard et que d'exprimer ta haine vis à vis de ce club te rend heureux !!
Pourquoi ???? Parce que cela te dérange de voir que ce club (petit à petit ) refait surface et peut de plus en plus rivaliser pour le titre ???
C'est vrai que ça emmerde vachement les mauves de voir leur rival de toujours sortir la tête de l'eau et de pouvoir leur barrer la route pour le titre .
Et faut pas venir avec des : " ... cela fait plus de 20 ans que le Standard n'a plus été champion ..." car tout le monde sait POURQUOI !!!
Le club a eut beaucoup de mal à redémarrer après cela , mais maintenant que le bout du tunnel est à l'horizon , ça dérange la famille mauve .
De toute manière , ce sont toujours les mêmes gamins qui écrivent des commentaires de cours de récréation . Bravo , vous êtes formidables (dans la connerie) !!!!

Écrit par : Jordy | 12/11/2005

INTELLIGENCE Jordy, comme mes commentaires t'exaspères et que tu les trouves idiots je t'invite a suivre l'adage qui conseille de répondre aux imbéciles par le silence.
Je rapelle, à nouveau, que je n'ai rien à voir avec Guy Mauve mais que je partage quand même une partie de ses "réflexions."

Écrit par : Rouche Dehonte | 12/11/2005

"BONNE BLAGUE" Lu sur le blog d'un Ultra:
Que fait un Anderlechtois quand il gagne un match de champions league???

il eteint sa playstation


Que fait un Standardman qui gagne un match de Champion's League ????


Il se réveille et pleure de n'avoir jamais pu y participer !!!!

Écrit par : Rouche Dehonte | 12/11/2005

ROUCHE DEHONTE On répond aux imbéciles par le silence .
Apparement tu dois toujours avoir le dernier mot !!

Écrit par : CHuuuuuuuuuut !!! | 13/11/2005

Les commentaires sont fermés.