28/10/2005

Diablotins: Vanden Borre et Proto présélectionnés

Anthony Vanden Borre et Silvio Proto figurent dans la présélection de Jean-François De Sart en vue des barrages que notre équipe Espoirs disputera contre l'Ukraine à la mi-novembre. Cela ne plaît visiblement pas du tout à Franky Vercauteren qui déclare sur le site flamand "Sporza" qu'il va appeler le sélectionneur pour lui faire part de sa désapprobation: "Mes joueurs disputent la Champion's League et cela alourdi déjà pas mal leur calendrier. De plus, Vanden Borre est blessé. Bien sûr la qualification des Espoirs pour l'Euro est importante, mais le coéficient européen l'est tout autant pour les clubs !"
N'en déplaise à Franky Vercauteren, il est important que nos Espoirs disputent l'Euro 2006 et il est dès lors normal que Jean-François De Sart fasse appel aux meilleurs éléments. 
Silvio Proto a cependant souligné qu'il ne jouerait qu'en cas de blessure du titulaire actuel, Glenn Verbauwhede. Il ne veut pas profiter des bons résultats forgés par quelqu'un d'autre.
Photo Belga: pas content Franky !

14:06 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

euh je pense que le petit vercauteren ferait mieux de se taire ! les diablotins ont de bonnes chances de se qualifier pour la coupe du monde ! Les diables (si on peut encore les appeler ainsi) n'en sont même plus capable ! Le football belge repose désormais sur les épaules de ces jeunes joueurs !

Bien sûr la qualification des Espoirs pour l'Euro est importante, mais le coéficient européen l'est tout autant pour les clubs !"

haha il me fait bien rire ! anderlecht va a nouveau etre la honte de l'europe en finissant dernier de leur groupe et pe meme en ayant 0pts ! Et ce n'est pas le fait que Proto ou VDB soient en équipes espoir qui changera la donne !!!

Écrit par : VenS | 28/10/2005

si verkauteren se tese pas si verkautere ne se te pas son groupe va fair se que lui dit

Écrit par : nkz45 | 24/05/2006

Les commentaires sont fermés.