25/10/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Nenad Jestrovic aimerait partir au mercato d'hiver. L'attaquant serbo-monténégrin estime que c'est le moment ou jamais de réaliser un gros transfert.
Michal Zewlakow veut également changer d'air. Il joue peu à Anderlecht, ce qui est très mauvais dans la perspective d'une sélection pour la Coupe du Monde.
Le Chinois Chen est lui attendu pour signer un contrat chez les Bruxellois. Il s'agit d'un attaquant.
Beveren: La direction est à la recherche d'investisseurs afin de rénover le stade du Freethiel. La commune est elle disposée à intervenir à hauteur de 5 millions d'euros.
FC Bruges: Des rumeurs font état de l'intérêt du Borussia Dortmund pour Bosko Balaban. Le directeur sportif du Club, Marc Degryse, réfute cette information.
Genk: Le Bosniaque Mirsad Beslija est out pour plusieurs semaines en raison d'une déchirure musculaire.
G. Beerschot: Les supporters sont très mécontents de la situation du club au classement. Le président Verhaegen les a rencontré et l'entrevue s'est révélée positive.
La Louvière: Alin Stoica pourrait venir renforcer les rangs louviérois. Le Roumain est actuellement sans club.
Lierse: Paul Put, l'entraîneur du Lierse, aimerait voir Marius Mitu revenir d'Anderlecht. L'intéressé ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet, mais on sait qu'il n'est pas heureux de son sort au stade Constant Vanden Stock.
Standard: Onyewu a décidé d'aller en appel de la suspension de deux matches proposées par le Comité Sportif suite à l'exclusion de l'Américain au G. Beerschot. Il jouera donc bel et bien à Mouscron dimanche.
Le défenseur portugais Fernando Couto (photo Belga) est pisté par les Liégeois. À 36 ans, il n'est actuellement plus titulaire à Parme.
Ali Lukunku suit sa revalidation au Standard après sa grave blessure au genou. Il avait été licencié de La Gantoise voici quelques mois.

14:38 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.