21/10/2005

Le Standard s'impose dans la douleur

Le Standard l'a emporté 1-0 ce soir face à Charleroi, grâce à un but de Sergio Conçeiçao à l'heure de jeu.
La rencontre fut pour le moins virile et Kraouche (77') et Léonard (90') ont tous deux été exclus pour deux cartes jaunes.
Cette victoire est une bonne affaire pour les Liégeois, mais ils l'ont payée au prix fort. Conçeiçao, Léonard, Walasiak et Onyewu (si sa suspension pour deux rencontres est confirmée) seront suspendus pour aller à Mouscron dimanche prochain.
Charleroi reste quant à lui bloqué à 12 unités et cela fait maintenant 8 matches qu'il n'a plus gagné.
Photo Belga: le spectacle fut parfois affligeant à Sclessin avec plusieurs scènes de bagarres. L'exemple ne vient décidément pas d'en haut !

23:02 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

PAUVRE CHARLEROI !!! Comme d'habitude , charleroi est venu à Scessin avec pour but de blesser des joueurs , certe , il y a eut énervement de joueurs du Standard , mais qui sont les provocateurs , qui sont les éternels jaloux wallons ?? VIVEMENT que cette équipe retrouve un jour la D2 , ...

Écrit par : FLASH | 22/10/2005

Vive Charleroi Profitez bien de la 1ère place car cela ne durera pas , pour une fois que vous ne jouez pas trop mal ce serait bien de continuer car que ferez-vous en coupe d'europe 0-7? peut-être , alors avant d'accuser Charleroi de provocations , repenser à Constantin qui vous a offert la coupe de Belgique .
A bon entendeur , mes respects .

Écrit par : ricounet | 22/10/2005

Pauver Krolo et pauvre ricounet Il est clair que jamais de votre vie , vous , les carolos ne pourrez profiter d'être leader , voir de remporter un titre de champion de Belgique ! C'est pas une raison d'être aussi jaloux du Standard et de venir foutre la merde à Sclessin .Pauvre supporter de misère , bon vent et bonne chance pour la lutte pour ne pas descendre . 2 victoires en 11 matchs , le bilan n'est pas fameux , n'est ce pas ?? Et encore heureux que vous avez Lacquait , sinon vous seriez derrière La Louvière aujourd'hui et certainement en D2 aussi . Ne vous en faite pas , un jour vous connaîtrez aussi le bonheur d'être champion , ... en D2 . Pauvrrrre Krolos ....

Écrit par : FLASH | 22/10/2005

Charleroi en coupe d'europe En parlant de coupe d'Europe , c'est encore contre quelle grande équipe que Charleroi s'est fait éliminé en Intertoto ???? De plus , c'est grâce à quoi que vous êtes encore en D1 , tu te souviens des 2 saisons difficiles où tout était quasiment perdu et comme par miracle , vous arrivez à vous maintenir , tout le monde sait de quelle façon !!!! A la place de regarder les autres , regarde plutôt dans ton assiette , petit ricounet .

Écrit par : FLASH | 22/10/2005

pauvres wallons Quel dommage de voir ainsi des clans parmis les supporter wallons. Nous devrions tous supporter les clubs wallons et j'inclus dans ces clubs les 4 de ce championnat (Standard, Charleroi, La louvière et Mouscron).
Mon but n'est pas de remettre la "guerre" wallon-flamand sur le tapis. Je remarque juste que le foot est l'un des sport qui a le plus d'influence sur la vie des gens. Ah comme nous serions heureux de voir les 4 clubs wallons dans le premier tableau. enfin bravo au Standard, pourvu que ca dure et courage aux trois autres.

Écrit par : Nciclop | 24/10/2005

Charleroi en coupe d'europe ... ... en parlant de coupe d Europe Tocard avec ton budget ? a quand le Standard en c1 ????

Écrit par : Rouche gorge | 24/10/2005

Les commentaires sont fermés.