18/10/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Vincent Kompany espérait pouvoir être aligné contre Liverpool. Las, il n'en sera rien car il souffre toujours du dos. Il pourrait également devoir faire l'impasse sur le match de dimanche face à Bruges. Tihinen et Serhat seront eux en mesure de tenir leur place demain soir face aux Reds.
FC Buges: Olivier De Cock est puni. Lors de son remplacement le week-end dernier contre Westerlo, le défenseur brugeois a fait part de son mécontentement et Jan Ceulemans a décidé de ne pas le sélectionner pour la rencontre de ce soir au Rapid Vienne.
Jonathan Blondel sera suspendu pour le choc de dimanche à Anderlecht.
Brussels: Le président Vermeersch (photo Belga) s'est une nouvelle fois fait remarquer à l'issue de la défaite du Brussels contre le CS Bruges (1-2). Il a tout simplement menacé de vendre tous ses joueurs lors du mercato hivernal !
Charleroi: Sébastien Chabaud et Badou Kéré sont suspendus pour le déplacement de vendredi à Sclessin. Mauvaise nouvelle pour les Zèbres quand on connaît l'importance de ces deux joueurs dans le schéma tactique de Jacky Matthijssen.
Genk: Paul Heylen n'est plus le directeur général du club. Après 25 annnées passées à Genk, il a démissionné en raison de divergences de vue avec la direction limbourgeoise.
Standard: Éric Deflandre et Michel Garbini manqueront le derby wallon contre Charleroi pour abus de cartes jaunes.
Ce soir, Ogushi Onyewu connaîtra la durée de sa suspension suite à son exclusion au G. Beerschot.
Zulte-Waregem: Breleur sera absent durant environ deux mois. Il doit subir une intervention chirurgicale aux muscles abdominaux.

15:12 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.