12/10/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Hichem Ben Khaled (27 ans) sera testé avec les réserves vendredi. Il s'agit d'un milieu offensif tunisien.
Vincent Kompany espère être rétabli pour la rencontre de Champion's League contre Liverpool. Il ressent toujours des douleurs dorsales.
Brussels: Davy Theunis doit se faire opérer au tandon d'Achille et sera out durant trois mois.
CS Bruges: Rohia sera éloigné des terrains durant trois semaines, il souffre du genou.
Charleroi: Les Zèbres ont battu les promotionnaires d'Heppignies-Lambusart-Fleurus 2-5 hier soir. Les buts carolos ont été inscrits par Orlando (2), Varga, Brogno et Sterchele.
Defays est suspendu pour le déplacement à Lokeren, tandis que Reina, Théophile et Akgül sont blessés. La défense de Jacky Matthijssen devra donc être remaniée.
G. Beerschot: Marc Brys a refusé la proposition qui lui était faite de devenir directeur technique du club. Il se donne jusqu'en fin de saison pour retrouver une place d'entraîneur.
La Louvière: Gilbert Bodart ne sera probablement pas le prochain entraîneur des Loups. Le club a pris contact avec Ariel Jacobs (photo Belga), mais ce serait davantage pour connaître son avis que pour lui proposer le poste.
Mouscron: Dorothée est victime d'une contracture au mollet. De son côté, Olivier Besengez recommence à courir.
Roulers: Coquelet souffre d'une déchirure musculaire.
Saint-Trond: Marco Nys a subi une opération au genou et sera sur la touche durant cinq semaines.
Standard: Les Liégeois se sont imposés 0-5 à Bas-Oha (Promotion D). Les buts sont l'oeuvre de Niculae (3), Roussel et Moreira.
Milan Rapaic pourrait signer à la Lazio Rome durant le prochain mercato d'hiver. Les deux clubs devraient prochainement se mettre autour de la table pour évoquer les conditions de transfert du Croate. S'il a claqué la porte de Sclessin, Rapaic appartient en effet toujours au Standard.
Zulte-Waregem: Ibrahim Tankary recommence l'entraînement avec ballon. L'attaquant est sur le flanc depuis plusieurs mois des suites d'une grave blessure au genou.

16:09 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.