10/10/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: La Ville de Bruxelles étudie le projet de rénovation du stade Roi Baudouin. Le président anderlechtois Roger Vandenstock estime que si le stade satisfait aux exigences commerciales des Mauves, Anderlecht pourrait y jouer à l'avenir.
Vincent Kompany reprend les entraînements collectifs ce lundi.
Frutos, attaquant argentin de l'Independiente âgé de 24 ans, intéresse les Bruxellois. Il devrait arriver durant le mercato hivernal en échange d'une somme de 2,5 millions d'euros.
Frankie Vercauteren aimerait encore tester Tao Chen une fois avant de l'enrôler. Le joueur chinois avait inscrit les deux buts bruxellois lors de la rencontre amicale à Plymouth.
Beveren: La Commission des licences de l'Union belge exige que la puissance d'éclairage au Freethiel soit doublée. Les modifications doivent être effectuées pour la fin de la semaine.
FC Bruges: Philippe Clément, Jonathan Blondel, Günther Vanaudenaerde et Olivier De Cock reprennent les entraînements aujourd'hui. Marek Spilar souffre toujours du genou et ne jouera pas contre Westerlo le week-end prochain. Il est également incertain pour la rencontre de Champion's League contre le Rapid Vienne.
Charleroi: Toni Brogno a permis aux Zèbres de battre Troyes 1-0 en match amical.
G. Beerschot: Le premier tour de Jurgen Cavens est terminé. Il doit en effet se faire opérer de la cheville.
La Louvière: Le nom du nouveau coach n'est toujours pas connu et c'est Frédéric Tilmant (photo Belga) qui dirigera vraissemblablement l'équipe contre Roulers. Gilbert Bodart est la piste principale en Belgique, mais le président Gaone prospècte aussi le marché français.
Lokeren-Lierse: La rencontre arrêtée le 11 septembre dernier en raison des conditions climatiques devrait se dérouler le 9 novembre. Ce match peine à trouver une place dans le calendrier, il a en effet déjà été déplacé à plusieurs reprises.
Mouscron: Patrick Remy est cité pour occuper le poste de directeur sportif du club. Le nom d'André Van Maldeghem circule également.
Les Hurlus ont battu Lille 0-2 vendredi. Même s'il faut relativiser ce résultat car les Nordistes étaient privés de leurs internationaux, il est encourageant. Les buts ont été inscrits par Noukeu et Dimbala.
Standard: Ogushi Onyewu a reçu une proposition de transaction de deux rencontres suite à son exclusion au G. Beerschot. Le Standard l'a refusée car il considère que cette sanction est trop sévère.
Depuis ce lundi, Cédric Roussel est le papa d'une petite Thaïs.
Westerlo: Björn De Wilde a été opéré du nez et jouera donc masqué contre le FC Bruges. L'attaquant campinois avait été pris à partie par des hooligans anderlechtois en marge du match Anderlecht-Betis Séville. Il souffre d'une fracture du nez.

13:50 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ENTAINEUR A LA LOUVIERE JE PENSE QUE CE SERA HECTOR CUPER !

Écrit par : JUAN | 10/10/2005

eclairage a beveren pour l'eclairage de beveren c'est un probléme car avec tous les ivoiriens on n'y voit rien

Écrit par : juanito | 10/10/2005

Très bonne Pas mal Juanito :)

Écrit par : Florian | 10/10/2005

Les commentaires sont fermés.