08/10/2005

CM 2006: Cette fois c'est bien fini

Les Diables devaient l'emporter par trois buts d'écart pour conserver l'espoir de participer à la Coupe du Monde, ils ont perdu 0-2. C'est fois c'est donc officiel: la Belgique ne sera pas au rendez-vous en juin prochain en Allemagne. Au placard aussi les calculs d'apothicaires, la rencontre de mercredi en Lituanie ne comptera que pour du beurre.
Les Belges ont pourtant pris les choses en main dès le début du match, mais sans pouvoir concrétiser les occasions qu'ils se sont créées. À l'heure de jeu, Torres donne l'avantage aux Espagnols sans que cela soit vraiment mérité. Le même Torres double la mise deux minutes plus tard et assoit ainsi la victoire ibérique.
Dans les autres rencontres du groupe, la Serbie est venue à bout des Lituaniens, tandis que la Bosnie se défaisait de Saint-Marin.
Au classement, la Serbie mène la danse avec 19 points, devant l'Espagne 17 et la Bosnie 16. Lors de la prochaine journée, les serbes recevront les Bosniaques et l'Espagne affrontera Saint-Marin.
Photo Belga: Fernando Torres

23:17 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

les diables à leur place celui qui ne comprend pas le foot dira :pourtant ils jouaient mieux nos petits diables;en fait les espagnols les ont laissés se crever tout en gérant le match car en occasions on a eu 1 bon tir de buffel c'est tout.les 2 Mpenza pas un tir mais question marathon c'est tout bon;et le top des tops ce sont les changements du coach.il est grand temps de changer tout ça mais c'est sûr les diables sont à leur place

Écrit par : cricri | 10/10/2005

Les diables L'equipe nationale est le reflet des equipes qui jouent en coup(Ligue,Uefa) ou les belges sont nuls.Il faut se faire à cela il n'y a plus de grands joueurs en Belgique nous avons seulement de simples joueurs de foot avec du talent.Si tout va bien pour la C.M 2010 ou 2014 nous serons peut être là.L'entraineur il n'en peut rien si il n'a plus de grand talent pour faire son equipe.

Écrit par : Emilio | 11/10/2005

Les commentaires sont fermés.