05/10/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: L'équipe B d'Anderlecht a concédé le nul (2-2) à Plymouth, classée pourtant 20ème sur 24 dans l'antichambre anglaise. Les deux buts bruxellois ont été inscrits par le test chinois Toa Chen. Les doublures bruxelloises étaient renforcées par Zitka, Delorge, Traoré, Ehret, Zetterberg, Baseggio, Mitu et Pujol.
Brussels: Ibrahim Kargbo est parvenu à réduire sa suspension de trois à une rencontre. Le défenseur manquera le match contre le CS Bruges.
Une collaboration est envisagée avec le FAR Rabat, champion du Maroc.
FC Bruges: Gvozdenovic est rétabli et se remet à la disposition de Jan Ceulemans.
Charleroi: Izzet Akgül se remet bien de sa fracture du coude. Après plusieurs rechutes, l'attaquant namurois espère être arrivé au bout du tunnel. Steeve Téophile souffre lui de la cuisse et pourrait devoir passer sur le billard. Toni Brogno est de son côté gêné par une infection chronique aux intestins.
Genk: Hans Cornelis est indisponible pour une durée de deux mois. Il a été opéré aux adducteurs.
G. Beerschot: Pius N'Diefi est sélectionné pour la rencontre entre le Cameroun et l'Égypte, comptant pour les éliminatoires pour la Coupe du Monde.
La Louvière: Blessé aux quadriceps, Michaël Cordier est absent pour deux semaines.
Lokeren: Le gardien de but, Zvonko Milojevic (photo Belga), a subi une petite intervention chirurgicale au genou et sera out durant six semaines. 
Mouscron: Victime d'une élongation, Olivier Besengez est au repos jusqu'à la semaine prochaine.

14:23 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.