04/10/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Les joueurs non-sélectionnés dans leur équipe représentative rencontreront Plymouth (D2 anglaise) mardi prochain. Un Sénégalais et un Chinois seront testés à cette occasion.
Hannu Tihinen ne jouera pas contre la Tchequie et la Roumanie avec la Finlande, il est blessé au genou. Nenad Jestrovic n'a quant à lui pas été sélectionné par le coach serbo-monténégrin.
Charleroi: Deux rencontres amicales sont prévues durant la trève internationale. Les Zèbres recevront Troyes (L1 française) vendredi soir et ils se rendront à Liège (Promotion) mardi.
G. Beerschot: Marc Brys, limogé du poste d'entraîneur voici quelques jours, pourrait finalement rester au club. La direction lui a proposé le poste de directeur technique.
Lokeren: Marel Baldvinsson a décidé de mettre un terme à sa carrière car il souffre d'une blessure chronique au genou. À 24 ans, il compte reprendre des études en Finlande.
Mouscron: Les Hurlus joueront contre Lille vendredi soir.
Standard: Il ne reste d'ores et déjà plus de places pour la rencontre Standard-Anderlecht du 26 novembre prochain!
Westerlo: Coelho (photo Belga) était visionné par le PSV et Feyenoord à l'occasion du match contre Beveren. Coelho avait inscrit un but lors de ce match.
Zulte-Waregem: Le coach Francky Dury a prolongé son contrat jusqu'en 2009. Il est au club depuis 1998.

14:22 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

vive le foot me voilà tomber chez des belges.Passez le bonjour à Deflandre.vive le foot

Écrit par : tav | 04/10/2005

Les commentaires sont fermés.