04/10/2005

Ferrera ne danse plus avec les Loups

Emilio Ferrera n'est plus l'entraîneur de La Louvière, le président Gaone l'a renvoyé en raison des résultats catastrophiques de ce début de saison. Avec 4 points sur 27, les Loups occupent la lanterne rouge de la D1 avec la plus mauvaise défense.
L'entraîneur-adjoint, Frédéric Tilmant, assurera l'interim en attendant la nomination du nouveau coach. Les noms de Gilbert Bodart, Alexandre Czerniatinski, Georges Heylens et Philippe Saint-Jean sont cités au Tivoli.
Pour certains, ce nouveau licenciement pour Ferrera marque la fin du crédit dont il disposait en Belgique. Pour d'autres, le Bruxellois est tout simplement trop bon pour la Belgqiue. S'il n'a encore vraiment réussi nulle part, il faut noter à sa décharge qu'il a toujours travaillé dans des clubs en difficulté.
Photo Belga

09:58 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Lalouviére Je pense qu'a lalouviére, il faut changer la direction et surtout le président qui ne sait pas juger les hoimmes et évaluer leurs potentiels sans se tromper a coup sur.
En fait si vous voulez prendre une décicion, il vous suffit de lui demander son avis et de faire le contraire pour avoir raison.
En 5 ans , 5 entraineurs,3 managers mais tjs le meme Président.......
Pourquoi pas le virer et a sa place DRAGONE??????????

Écrit par : diroupo | 05/10/2005

... Ferreira n'est pas bon, point barre. A part se la péter à la téloche, il n'est capable de rien.

Écrit par : fluxotys | 05/10/2005

Les commentaires sont fermés.