27/09/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: C'est fini, Clayton Zane a décidé de mettre un terme à sa carrière. L'attaquant australien est sur la touche depuis de très longs mois en raison d'une blessure au genou.
Vincent Kompany s'est inscrit à la VUB dans la section sciences éco. L'aménagement de ses dates d'examen sera le seul avantage accordé au Diable Rouge.
Christian Wilhelmsson signera prochainement un nouveau contrat dont le montant sera revu à la hausse. Cela n'empêchera probablement pas le Suédois d'aller voir ailleurs en janvier ou en juin.
Brussels: Mario Espartero (photo Belga) a brossé l'entraînement de vendredi dernier et il semble y avoir de l'eau dans le gaz entre le médian français et le Brussels.
Charleroi: Giovanini ne restera pas au Sporting. Débarqué de Tel-Aviv pour suppléer Laurent Ciman (suspendu pour dopage jusque fin octobre), le Brésilien est blessé pour une longue période. Sa présence n'a donc plus d'intérêt pour les Zèbres.
La recette du match Charleroi-Saint-Trond a été saisie par un huissier à la demande de l'UR Namur. Cela entre toujours dans le cadre du litige qui oppose les deux clubs à propos du transfert d'Izzet Akgül. Les comptes de Charleroi sont également bloqués.
Jacky Mathijssen tentera de réduire sa peine en appel de la décision du Comité Sportif de le suspendre pour un mois. S'il obtient gain de cause, l'entraîneur carolo pourra reprendre sa place sur le banc vendredi contre le FC Bruges.
Genk: Hans Cornelis, Koen Daerden et Gonzague Vandooren sont incertains en vue de la rencontre contre le Litex Lovech.
G. Beerschot: Les Anversois prennent la direction de Marseille aujourd'hui.
Mouscron: Luzi reprend la course aujourd'hui, Custovic l'imitera demain.
Standard: Les Liégeois sont scandalisés. Lors du déplacement de ce dimanche au G. Beerschot, les drapeaux wallons ont été interdits d'entrée dans le stade. Les stewards anversois ont considéré qu'il s'agissait d'éléments provocateurs. Les drapeaux flamands étaient eux autorisés...

14:37 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.