23/09/2005

Marc Brys viré du G. Beerschot

Marc Brys, l'entraîneur du G. Beerschot, est le premier entraîneur remercié cette saison. Jos Daerden a déjà été désigné pour lui succéder. Antépénultièmes au classement avec seulement 4 points, les Anversois vivent en effet un début de saison chahuté.
Le président Verhaegen a déclaré que cette décision avait été très difficile à prendre. Elle est en tout cas surprenante à plusieurs égards. Dans le Sport/Foot Magazine de cette semaine, Wim De Decker et Mario Cvitanovic soulignaient les qualités de leur coach. "Jamais je ne me suis autant entraîné, déclarait Cvitanovic. Il nous demande notre avis pour la tactique, nous demande de réfléchir avec lui, nous fait confiance. Alors, on a envie de travailler encore plus."

D'autre part, Brys a conduit le club à la victoire en Coupe de Belgique la saison dernière, ce qui vaut au club de disputer la Coupe d'Europe. Auteurs d'un nul blanc face à l'OM le G. Beerschot conserve toutes ses chances de qualification avant de se déplacer au Stade Vélodrome.
Photo Belga

10:44 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.