20/09/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: La presse écossaise révèle qu'Anderlecht est intéressé par Derek Riordan, un attaquant de 22 ans acti à Hibernian. Il pourrait être transféré lors du mercato d'hiver.
Roland Juhasz sera éloigné des terrains entre 3 et 6 semaines en raison d'une petite fracture à la cheville.
Vincent Kompany devra faire l'impasse sur les deux prochaines rencontres du Sporting contre Roulers et le Lierse en raison de ses problèmes dorsaux. Il devrait effectuer sa rentrée mercredi prochain en Champion's league contre le Betis Séville. Pär Zetterberg sera également mis au repos demain soir car il souffre aussi du dos.
FC Bruges: Joos Valgaeren a été opéré du ménisque et sera absent durant un gros mois, tandis que Clément et Gvozdenovic recommencent à s'entraîner.
Tomislav Butina est guéri de sa pneumonie et est apte au service, mais Jan Ceulemans maintient sa confiance en Stijn Stijnen pour la rencontre au Standard ce mercredi soir.
Charleroi: Varga est encore convalescent pour recevoir Saint-Trond et Reina et Ciman sont suspendus. Ribault devrait donc être titularisé face aux Canaris.
Loris Reina a été expulsé pour la deuxième fois cette saison lors du match au Lierse. Après 6 journées, voilà une moyenne peu enviable.
Toni Brogno a été condamné à une amende de 500 euros pour avoir escaladé les grillages du stade de Beveren la saison dernière. Il n'est condamné à aucune sanction sportive alors qu'il risquait plusieurs semaines d'interdiction de stade en vertu de la "loi football".
Les plaidoiries du procès que le Sporting intente contre la FIFA débuteront le 20 mars prochain.
La Louvière: Nordin Jbari est suspendu pour recevoir Genk.
Lokeren: C'est l'hécatombe dans l'équipe de Slavo Muslim. Doll, Milojevic, Overmeire, Drulic, Van Hoey, Doba, Baldvinsson, Bancé et Carlos sont indisponibles.
Lierse-Lokeren: La rencontre entre les deux équipes, interrompue la semaine dernière en raison de l'orage, se jouera le mercredi 9 novembre.
Mouscron: Patrice Noukeu (Photo Belga) manquera le derby contre Zulte-Waregem, il souffre de la cheville.
Standard: Léonard et Niculae rentrent de suspension et pourront être alignés contre le FC Bruges.

11:53 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.