12/09/2005

Nouvelles de l'élite

Anderlecht: Vincent Kompany s'est de nouveau blessé au dos contre Mouscron. Il est donc incertain pour la rencontre de mardi à Chelsea. Goran Lovré et Grégory Pujol ne sont quant à eux pas retenus pour le déplacement à Stamford Bridge.
FC Bruges: Michaël Klukowski est incertain pour le match de Champion's League contre la Juventus. Gert Verheyen est pour sa part suspendu.
Brussels: Le gardien de but Patrick Nijs s'est déchiré les ligaments du petit doigt. Son indisponibilité durera plusieurs semaines.
Genk: Mikulic est incertain pour la rencontre de Coupe d'Europe contre Litex Lovech en raison d'une blessure à la cheville.
G. Beerschot: Tosin Dosunmu s'est tordu le genou à Zulte-Waregem et pourrait être contraint de faire l'impasse sur le match contre l'Olympique de Marseille.
Mouscron: Le gardien Luzi sera éloigné des terrains durant plusieurs semaines en raison d'une entorse à la cheville.
Roland Louf (photo Bega) a quitté ses fonctions au sein du club. Il a présenté sa démission en raison de ses divergences de vue avec l'entraîneur Geert Broeckaert.

16:51 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

foot quand j'habité encore en angleterre j'étais fan de QPR (Qeens park rangers) il sont pas le top, mais ils sont géré par Elton John.... en faite je suis nait enface du stad de Wembley.....

Écrit par : cocoli | 12/09/2005

moi aussi je suis né à 150 mètres , on va monter un club !!

webmaster@cyber-recrut.com
http://www.cyber-recrut.com recrutement informatique hi tech

Écrit par : guillaume | 15/09/2005

Les commentaires sont fermés.