09/09/2005

 Nouvelles de D1

Anderlecht: Delorge ne jouera pas face à mouscron, tandis que Jestrovic et Akin sont incertains. Les nouveaux transfuges que sont Pujol et Juhasz sont qualifiés.
Beveren: Le gardien Boubacar Copa (photo Belga) rentre de Côte d'Ivoire ce vendredi et pourra donc jouer dimanche au Standard. Les joueurs de la sélection ivoirienne ont été bloqués dans leur hôtel par des supporters furieux de la défaite subie face au Cameroun la semaine dernière.
CS Bruges: Harald Meyssen est incertain pour le match contre La Louvière.
FC Bruges: Le deuxième gardien, Stijn Stijnen, remplacera Tomislav Butina entre les perches ce week-end. Ce sera également le cas contre la Juventus.
Charleroi: Giovanini ne pourra pas jouer face à Roulers en raison d'une blessure au genou.
G. Beerschot: Les Anversois seront sponsorisés par le port d'Anvers pour les rencontres de Coupe d'Europe contre Marseille.
La Louvière: Nordin Jbari est incertain pour recevoir le CS Bruges (son ancienne équipe), mais le staff médical louviérois a bon espoir qu'il puisse jouer.
Roulers: Dufoor, Vervaeke et Soumaré ne joueront pas à Charleroi.
Standard: Les Rouches peuvent d'ores et déjà compter sur leur nouvel attaquant, Niculae. Mathieu Assou-Ekotto est lui suspendu pour une carte rouge reçue en réserve.

16:54 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.