08/09/2005

Les Diables écrasent Saint-Marin

La Belgique s'est bien reprise après le non-match dont elle s'est rendue coupable samedi dernier en Bosnie. Face aux amateurs de Saint-Marin, qui plus est réduits à 10 à la demi-heure, les Diables Rouges ont réalisé un match sérieux. Les buts ont été inscrits par Simons, Daerden (2), Buffel, M. Mpenza (2), Vandenbergh et Van Buyten.
Malgré cette victoire, les perspectives de qualification ne sont pas meilleures. Le nul arraché par la Serbie en Espagne et la victoire de la Bosnie en Lituanie ne sont en effet pas idéaux pour nous. Mais pour les éternels optimistes, sachez que les portes de l'Allemagne ne sont pas encore définitivement fermées. 
Le classement (8 matches): Serbie 16, Espagne 14, Bosnie-Herzégovine 13, Belgique 11, Lituanie 9, Saint-Marin 0
Pour que la Belgique termine 2ème, il faut qu'elle gagne ses deux prochaines rencontres face à l'Espagne et à la Lituanie et qu'elle batte l'Espagne avec au moins trois buts d'écart. Pendant ce temps, il faut que la Serbie prenne au moins un point face à la Bosnie.
Photo Belga: Kevin Vandenbergh a marqué son 1er but sous le maillot des Diables

09:26 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ca ne changera rien au problème sauf... si la Belgique veux y arriver elle peut mettre 3 buts contre les espagnols mais avec les deux Mpenza et un Emile en pleine possession de ses moyens.Peut-on encore rêver ???
Probablement oui parce que l' Espagne voudra finir première du groupe
et donc jouer l' offensive ceci devrait donner des espaces pour nos deux attaquants.Et donc obliger les Serbes à jouer le tout pour le tout pour finir à la première place de ce groupe.
Ce qui nous donnerait la possibilité de rêver à une possible deuxième place dans ce groupe qui n' était pas si facile que cela mais les Diables le veulent' ils .la est toute la question

Écrit par : davix | 08/09/2005

Les commentaires sont fermés.