30/08/2005

Dernières rumeurs de transfert

Anderlecht: La Fiorentina a déposé une offre pour Wilhelmsson, tandis qu'Ehret est en test à Southampton. Baseggio figure pour sa part sur les tablettes de la Lazio Rome.
Pour rappel, Roland Juhasz a signé un contrat au Sporting hier. C'est un défenseur international hongrois en provenance du MTK Budapest.
Brussels: Le transfert de Stoica a plus que du plomb dans l'aile, mais on reparle du passage de blondel dans la capitale.
Un club turc aurait fait une offre pour Igor De Camargo.
Charleroi: Roman et Cacciatore doivent trouver un club avant demain minuit. Roman n'a plus de nouvelles de Maastricht et Cacciatore doit choisir entre Renaix et un autre cercle de Division 2. Del Fabbro et Ghislain ont quant à eux été loués à Beringen-Heusden-Zolder.
La Gantoise: Dominic Foley, attaquant des Bohemians (Irlande), a signé à Gand
Mouscron: Jimmy hempte est en route vers Courtrai (D2) et Ricardo Magro vers Ostende (D2). Zuljevic quittera le club également.
Standard: Le médian gauche deVillareal calleja ne viendra pas et Dragutinovic pourrait lui rejoindre Marseille. Les deux clubs se sont mis d'accord sur le montant du transfert, mais le joueur doit encore donner son accord.
Photo Belga: Roland Juhasz lors de sa présentation officielle au Parc Astrid

10:25 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.