29/08/2005

Diables Rouges: Émile incertain, Herpoel dit stop

Émile Mpenza pourrait une nouvelle fois déclarer forfait pour un rendez-vous avec les Diables Rouges. Victime d'une inflammation au tibia, l'attaquant d'Hambourg n'a pas joué ce week-end afin de subir une petite intervention chirurgicale. Une décision définitive sera prise dans les jours qui viennent.
Frédéric Herpoel (Photo Belga) a lui décidé de ne plus répondre aux convocations d'Aimé Anthuenis en raison du manque de respect et de confiance que lui témoigne le coach fédéral.
La fédération regrette la décision du gardien montois de La Gantoise et réfute les accusations du joueur à l'adresse d'Anthuenis. Si elle ne sanctionnera pas Herpoel, elle prévient que dorénavant, les joueurs qui refusent de défendre les couleurs nationales s'exposent à l'interdiction de jouer en compétition nationale cinq jours avant et cinq jours après une rencontre de l'équipe nationale. À bon entendeur...

09:18 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

D'accord avec Fred Tout à fait d'accord avec Herpoel. N'oublions pas qu'il y a quelques semaines, Antheunis déclarait que Peersman était le meilleur gardien belge...
De toute façon, Fred a prouvé que c'était un grand. Il n'y a qu'à regarder les matchs qu'il fait à Gand pour s'en rendre compte.

Écrit par : Corben | 30/08/2005

Les commentaires sont fermés.