25/08/2005

CL: Anderlecht millionnaire... mais dépouillé

Hier soir à Prague, Anderlecht a prouvé qu'il était plus fort que le Slavia Prague et que, par conséquent, il mérite amplement sa qualification. Mais jusqu'à la 70ème, les Anderlechtois, étaient crispés car un seul petit but tchèque suffisait à les éliminer.
À la 71ème, le but de Serhat permet à toute la Belgique de souffler. À 7 minutes du terme, Mbo Mpenza met fin à tout suspense en ponctuant une superbe combinaison avec Serhat.
Pour la troisième fois consécutive, les Bruxellois se mesureront donc au gratin européen et bénéficieront ainsi du jackpot d'environ 11 millions d'euros que représente la Champion's League.
La fête a néanmoins été ternie quand les joueurs ont appris que leur vestaire avait été pillé durant la rencontre et que tous leurs effets personnels avaient disparu. Cartes d'identité, passeports et autres bijoux s'étaient volatilisés malgré la présence d'un gardien devant la porte. Les Anderlechtois le supsectent d'ailleurs de ne pas avoir été trop regardant...
Même l'insuline de Pär Zetterberg, médicament nécessaire pour soigner le diabète dont il souffre, a été dérobé. Lamentable!
L'UEFA examinera certainement l'affaire afin de prendre les mesures qui s'imposent.
Photo Belga: la joie de Franky Vercauteren

09:44 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

OH RAGE, AU DESESPOIR . . . Cette nouvelle qualification des Mauves me laisse pantois de jalousie ...
Mesurai-je un jour le bonheur de voir les "Rouches" jouer la champions ligue?

Écrit par : Rouche Dehonte | 25/08/2005

Comme en 200-2001 Comparaison n'est pas raison, mais cette équipe d'Anderlecht est bien balancée et plutôt conquérante. Peut-elle faire aussi bien que celle qui nous avait procuré tant de plaisir face au PSV, à Manchester et à la Lazio?
Allez, j'y crois

Écrit par : Le Zèbre déguisé | 25/08/2005

Ils y arriveront Etant supporter des mauves je suis ravi de cette qualification ils le meritent.
En ce qui concernent les Rouches......Pq pas....continuer sur la meme lancee constuisez vous une bonne equipe et d ici 2 ans vous y serez aussi.

Écrit par : mauve afond | 25/08/2005

Les commentaires sont fermés.