22/08/2005

Dragutinovic quitte le Standard

Ivica Dragutinovic a disputé hier sa dernière rencontre sous le maillot du Standard. Il signera mercredi un contrat à l'Olympiakos, les deux clubs ayant finalement trouvé un accord sur le montant du transfert.
En Grèce, le Serbo-Monténégrin retrouvera Trond Sollied avec qui il a déjà travaillé à La Gantoise. La présence du Norvégien est un élément essentiel pour Dragutinovic.Le fait de se rapprocher des siens et d'améliorer sensiblement son salaire ont également pesé lourd dans la balance. Les supporters ne lui en tiennent pas rigueur car ils lui ont offert une belle ovation hier soir.
À moins de dix jours de la fin du mercato, Sambegou Bangoura pourrait également prendre la poudre d'escampette. Son nom est cité à Stoke City, le club de Johan Boskamp pensionnaire de la Division One anglaise (l'équivalent de notre D2).

Photo Belga

12:39 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonne chance... Dommage,encore un bon joueurs de notre championnat qui s'en va.
Bonne à lui...

Écrit par : teddy90 | 22/08/2005

Bonne route Drago En tant que supporter des rouches je trouve dommage qu'un joueur comme Ivica parte, mais on ne peu pas lui en tenir rigueur, il a rendu de grands services au club et on lui souhaite simplement bonne chance.

Écrit par : Gaetan Lemire | 22/08/2005

L'EXODE (bis repetitat) Et c'est reparti ... Après Vandoren c'est Drago qui s'en va.
L'exode reprend et le pauvre supporter doit déjà abandonner tout espoir de gloire.

Écrit par : Rouche Dehonte | 22/08/2005

Une petite blague pour mes "amis" mauves. Un supporter d'Anderlecht, un du Standard et un de Charleroi, perdus au coeur de la jungle, se voient contraits de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le carolo, bien sur se jette a l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait bouffer par un crocodile.
Puis le mauves se lance et se fait tt de suite bouffer.
Puis c'est au tour du rouche. Prudent, celui-ci sort un marqeur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt: "Anderlecht champion en 2006". Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres.

Moralité: Anderlecht champion, même un crocodile ne peut pas avaler ca !!!!!!!!!!!

Écrit par : Le futur champion | 23/08/2005

Les commentaires sont fermés.