11/08/2005

Sentiments partagés pour les Mauves

Personne ne sait exactement s'il faut se réjouir ou s'inquiéter au lendemain de la victoire 2-1 d'Anderlecht face au Slavia Prague. Bien sûr les Bruxellois ont gagné et c'est un point important, mais les vice-champions tchèques peuvent raisonnablement se montrer satisfaits du résultat car on connaît l'importance des buts marqués à l'intérieur dans les compétitions européennes.
Les buts ont été inscrits par Goor dès la 6ème minute, Jarolim un quart d'heure plus tard. Mbo Mpenza fixait ensuite le score à la 38ème. À Anderlecht on regrettait la trop grande clémence de l'arbitre de la rencontre, M. Baskakov, envers des joueurs tchèques il est vrai fort hargneux.
Le match retour dans 15 jours s'annonce difficile, mais la mission est simple pour les Mauves: s'ils n'encaissent pas ils passent!
Voici les résultats des autres matches qui se jouaient hier en Ligue des Champions: Malmö-Thun 0-1; Brondby-Ajax 2-2; Bratislava-Partizan Belgrade 0-0; Bâle-Werder Brême 2-1; Rapid Vienne-Lokomotiv Moscou 1-1; Shakhtar Donetsk-Inter 0-2; Steaua Bucarest-Rosenborg 1-1; Sporting Lisbonne-Udinese 0-1; CSKA Sofia-Liverpool 1-3.
Photo Belga: Pär Zetterberg en duel avec Patrick Gedeon

09:57 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.