10/08/2005

Zizou n'est pas Jeanne d'Arc!

Zinédine Zidane a tenu à s'expliquer sur l'article paru cette semaine dans France Football. Il revient sur les raisons qui l'ont poussé à revenir en équipe de France et l'on peut y lire: "Ce qui m'arrive est un peu mystique et ça m'échappe un peu. C'est même irrationnel. Une nuit à 3 heures du matin, je me suis réveillé et j'ai parlé à quelqu'un. Mais ça personne ne le sait. (...) Jusqu'à mon dernier souffle je ne le dirai pas. C'est trop fort!"
Sur son site internet, Zizou affirme que contrairement à ce que laisse entendre le magazine français, ses visions n'avaient rien de mystique ou de religieux. La personne qu'il a vue en rêve n'est autre que son frère.  "Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique."
Déçu de la manière dont les choses se sont passées, Zidane ne souhaite plus se livrer à la presse. "J’ai fait des articles et des interviews où j’ai voulu dire aux personnes comment j’étais. A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction."
Photo Belga

13:50 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

l'équipe à touché le fond j'ai aimé l'équipe de france avec platini , mais depuis cantonna, bartez , maintenant zidane ils ont touché le fond. il se qualiferons pas

Écrit par : patatoche | 12/08/2005

Les commentaires sont fermés.