10/08/2005

Défaite de Bruges en Champion's League

Les Brugeois se sont inclinés 1-0 hier soir à Valerengen. Le but a été inscrit par Iversen à la 56ème. Face à cette équipe physique, il ne sera pas évident d'arracher la qualification, mais ce n'est une surprise pour personne. S'il est peu connu dans nos contrées, le championnat norvégien s'est amélioré au cours de ces dernières années.
Dans 15 jours, les Blauw en Zwart devront jouer à 120% pour renverser une situation délicate, mais tout de même pas désespérée.
Les résultats des autres rencontres: Betis Séville-Monaco 1-0; Wisla Cracovie-Panathinaikos 3-1; Famagouste-Glasgow Rangers 1-2; Manchester United-Debrecen 3-0; Everton-Villareal 3-0.
Le programme de ce soir: Anderlecht-Slavia Prague; Malmö-Thun; Brondby-Ajax; Bratislava-Partizan Belgrade; Bâle-Werder Brême; Rapid Vienne-Lokomotiv Moscou; Shakhtar Donetsk-Inter; Steaua Bucarest-Rosenborg; Sporting Lisbonne-Udinese; CSKA Sofia-Liverpool.
Photo Belga

10:32 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mouarf Si les Brugeois passent pas ce tour on pourra vraiment dire qu'ils se sont déforcés durant l'inter saison! Ce ne serait pas bon du tout pour le classement des clubs belges au niveau européen plus!


PS: Félicitation pour ce super sky! Rien ne manque, super les gars continuez comme ça! :D

Écrit par : Tang0 | 10/08/2005

Foot et musique ? Avant-propos de Vincent (vinch) Kompany sur V23...

Écrit par : vinch | 10/08/2005

Les commentaires sont fermés.