03/08/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Une prolongation de deux ans a été proposé à Michal Zewlakow.
Beveren: Le stade du Freethiel va subir des transformations en 2006. La tribune principale sera complètement reconstruite.
Les Waeslandiens ont partagé l'enjeu hier soir contre l'équipe B d'Arsenal. L'ancien joueur ivoirien de Beveren, Emmanuel Éboué, était de la partie dans les rangs londoniens.
Brussels: Mario Espartero (photo Belga) n'est toujours pas Bruxellois. Il tente toujours de trouver un accord avec Metz chez qui il doit encore prester un an de contrat.
CS Bruges: Luke Jones devrait arriver de Blackburn. Il s'agit d'un jeune défenseur de 18 ans.
FC Bruges: Le litige entre Trond Sollied et le FC Bruges est à présent entre les mains des avocats de chacune des parties. D'après les Flandriens, le Norvégien est en droit de prétendre à 375.000 euros alors que le Norvégien réclame 1 million d'euros.
G. Beerschot: Edwin Ouon a signé. Il provient du club "ennemi" de l'Antwerp.
La Gantoise: Blessé au gros orteil, Zoko sera indisponible durant 5 semaines.
Alexandar Mutavdzic est tombé d'accord avec le club flandriens. Il reste maintenant à trouver un accord avec le Standard.
La Louvière: Le gardien de Westerlo, Jonathan Bourdon, devrait signer dans les heures qui viennent.
Lokeren: Marc Hendrickx et Tailson ne sont plus désirés à Lokeren. Le club a par ailleurs fait signer l'attaquant serbe Goran Drulic (28 ans). Il retrouve Slavo Muslim avec qui il avait déjà travaillé à l'Étoile Rouge de Belgrade.
Roulers: Roulers s'est imposé 0-2 à Harelbeke. Les buts ont été inscrits par Éloi et Deweer.
Standard: Olivier Renard est dans le collimateur des Liégeois. L'ancien gardien de Charleroi évoluait en Italie la saison dernière.

16:38 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.