29/06/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Vincent Kompany a réussi ses examens de rhéto. Bravo à lui!
Feyenoord estime que l'offre d'Anderlecht pour Bart Goor est insuffisante. Le transfert ne se fera donc sans doute pas. D'autre part, les Bruxellois ont confirmé que les négociations avec Silvio Proto étaient définitivement interrompues.
Beveren: Björn Vleminckx a signé à Ostende.
La Gantoise: Ricky Begeyn pourrait débarquer du CS Bruges pour doubler Frédéric Herpoel. Le frère de Vedran Runje, qui était le gardien n°2 la saison dernière, quitte le club.
La Louvière: Fritz Emeran arrive du Brussels et retrouvera donc Emilio Ferrera. Nikolovski ne viendra finalement pas, il préfère rester au Lierse.
Geoffray Toyes jouera la saison prochaine à Mouscron, tandis qu'Espartero (photo Belga) est cité au Brussels et au Standard.
Mouscron: Toyes arrive de La Louvière et Oussalah du Standard. Après le Panathinaikos et l'Austria Vienne, Metz et un club russe s'intéresseraient à Zewlakow.
Roulers: Wagneau Eloi a signé pour deux ans. Il jouait à La Louvière l'an dernier.
La ville de Roulers va investir deux millions d'euros dans la rénovation du stade.
Standard: Sergio Conceiçao s'est cassé un orteil à l'entraînement. Il est au repos pour une semaine et ne pourra pas rejouer avant trois semaines.
Sans nouvelle de Sambegou Bangoura depuis plusieurs jours, le Standard a appris hier que son attaquant était hospitalisé depuis le 20 juin à Conakry (Guinée) pour soigner une maladie tropicale. Le club prend actuellement des dispositions pour le rapatrier au CHU de Liège.

11:40 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.