16/06/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Un émissaire anderlechtois est au Brésil dans l'espoir de finaliser le transfert de Jô, un jeune attaquant des Corinthians.
Brussels: Geoffray Toyes (photo Belga) pourrait rejoindre Albert Cartier au Brussels. Paul Kpaka et Jonas De Roeck intéressent également les Bruxellois, mais De Roeck est aussi cité à Roulers.
D'autre part, on ne connait toujours pas l'identité de l'entraîneur-adjoint de Cartier. Il devra en tout cas être titulaire de la Licence Pro, car l'entraîneur français ne la possède pas. Les noms de Patrick Wachel et de Vince Briganti sont avancés.
Charleroi: Deux Marseillais de 20 ans ont signé au Mambourg. Rémi Ribault est un défenseur loué par Marseille pour un an, afin qu'il prenne des planches. Fabien Camus a de son côté signé un contrat d'un an assorti d'une option pour deux années supplémentaires. Il s'agit d'un médian. Au Sporting, on assure que ces transferts n'entrent pas dans le cadre du passage probable de Bertrand Laquait à l'OM.
Genk: Le transfert de Laurent Robert à Portsmouth hypothèque fortement le passage de Koen Daerden en Angleterre.
Le CS Bruges, le Lierse, Westerlo, Saint-Trond et le Brussels s'intéressent à Paul Kpaka.
La Gantoise: Ali Lukunku est prié de se trouver un autre employeur. Le club est en effet sans nouvelles de lui depuis un moment.
Lierse: Leo Theyskens succède à Chris De Nijn à la présidence du Lierse. Le nouveau président a déjà investi trois millions d'euros dans le club.
Mouscron: Le Panathinaikos a fait une offre pour Marcin Zewlakow.

14:32 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.