08/06/2005

Anderlecht: Delorge signe pour 3 ans, Proto discute

Laurent Delorge (photo Belga) signera dans les prochains jours un contrat de trois ans en faveur d'Anderlecht. Le Lierse et d'Anderlecht sont tombées d'accord hier soir sur le montant du transfert. Christian Wilhelmsson négocie quant à lui une prolongation de contrat. Sa principale exigence serait une clause de départ raisonnable de façon à faciliter un éventuel transfert dans un club plus huppé.
La direction anderlechtoise rencontrera Silvio Proto ce soir sans son agent Pietro Allatta, personna non grata au Parc Astrid. Son avocat, Me Dupont, le représentera. Proto devrait normalement défendre la cage mauve la saison prochaine, mais le Standard n'a pas encore dit son dernier mot.  De son côté, Tristan Peersman cherche un nouveau club. Il démarche actuellement en Angleterre.
Enfin, les Mauves aimeraient reformer le flanc gauche magique qui leur avait notamment permis d'accéder au second tour de la Champion's league, puisque en plus de Bart Goor, les Bruxellois pistent Didier Dheedene qui est en fin de contrat à l'Austria Vienne.

10:28 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.