26/05/2005

Kargbo quitte Charleroi

Anderlecht: Timothy Derijck (17 ans) va profiter de la loi de 1978 pour quitter Anderlecht en direction de Feyenoord. Derijck regrette que la direction bruxelloise ne lui ai pas proposé de contrat.
FC Bruges: Olivier De Cock manquera samedi la troisième finale de Coupe de Belgique de sa carrière. Il souffre du talon d'achille.
D'autre part, Marc Degryse a rencontré la direction du PSG à propos de l'éventuel transfert de Rozenhal à Paris, mais les deux parties ne sont pas parvenues à un accord. Une nouvelle réunion est prévue dans le courant de la semaine prochaine.
Brussels: Alan Haydock restera au club deux ans de plus, tandis que le Lierse refuse de vendre Laurent Fassotte aux Bruxellois.
Charleroi: Thierry Siquet a prolongé son contrat d'une année, tandis qu'Ibrahim Kargbo (photo Belga en compagnie de Bertrand Laquait) a signé à Malatyaspor en Turquie.
G. Beerschot: Luciano devrait être en mesure de tenir sa place samedi en finale de la Coupe de Belgique, mais il devra jouer sous infiltration.
La Gantoise: Prévue pour août 2006, la fin des travaux dans le nouveau stade des Buffalos sera retardée. Le club espère tout de même disposer de sa nouvelle enceinte au cours de la première partie du championnat 2006-2007.
Standard: L'AZ Alkmaar propose 1,1 million d'euros pour Sambegou Bangoura. Le Guinéen peut également compter sur l'intérêt de Lens et de Southampton, récemment relégué de Premier League.

16:20 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.