18/05/2005

Nouvelles de D1

Anderlecht: Franky Vercauteren envisage d'aligner des jeunes joueurs pour la dernière rencontre de championnat face à Mons.
Tristan Peersman devrait être loué l'an prochain, alors que l'on annonce la signature imminente de Marius Mitu.
Brussels: On entend énormément de rumeurs de transfert dans les travées du stade Edmond Machtens. Wuillot est courtisé par Zulte-Waregem, Culek intéresse le Lierse, Colpaert pourrait lui rejoindre Charleroi, Mouscron ou La Gantoise. Le capitaine Alan Haydock est suivi par le Lierse et la G. Beerschot. Dans l'autre sens, on évoque l'arrivée de l'attaquant montois Jeremie Njock.
La Louvière: Zambernardi jouera à Hibernian (Écosse) la saison prochaine, tandis qu'Espartero intéresse Charleroi. Ce soir, les Loups se mesureront à l'équipe nationale luxembourgeoise à Beggen.
Lokeren: Les Waeslandiens affronteront les Estoniens du JK Trans Narva au 1er tour de l'Intertoto.
Mouscron: Suite au départ de Franky Vandendriessche au CS Bruges, les dirigeants pensent au gardien de Mons Cédric Berthelin (photo Belga) pour défendre la cage hurlue. Le Français est également cité à Anderlecht et au Standard.
Standard: La blessure de Philippe Léonard est moins grave que ce que l'on avait craint. Il devrait rejoindre ses coéquipiers dès vendredi.
Sambegou Bangoura peut compter sur l'intérêt des Néerlandais de l'AZ Alkmaar.

16:11 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.