08/05/2005

Division II: triple déception pour le football wallon

Cette ultime journée en Division II n'a pas souri au football wallon. Tout d'abord, Visé qui poursuivait le double objectif de se sauver et de remporter la troisième tranche, a échoué sur les deux tableaux. Défaits chez eux face à Dessel, les Visétois seront barragistes pour éviter la relégation et ils laissent filer la tranche au profit de Zulte-Waregem. De son côté, Tubize a perdu tout espoir de participer au tour final suite à sa défaite à Beringen-Heusden. Les quatre équipes qui se disputeront le droit d'évoluer l'an prochain en D1 sont donc Roulers, Geel, Waasland et l'Antwerp.
Dans les barrages de Division III, Sprimont-Comblain s'est qualifié pour le prochain tour malgré sa défaite 2-1 à Cappellen. Les Liégeois affronteront Visé, tandis que Denderleeuw jouera face à OH Leuven.
Enfin, dans le test-match pour éviter les barrages en Promotion D, Bas-Oha s'est imposé 3-1 après prolongations contre Meux et assure ainsi son maintien. Meux participera de son côté au tour final inter-provoncial. Le tirage au sort aura lieu ce lundi.

20:35 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.